Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
- Xavi Jacob
Re: Mercato Été 16/17, Arrivées, Départs, et re re La Ligue
Il n'est pourtant pas loin de Klein qui avait juste rajouté quelques caractères dans sa signature, #002fa7François de Malherbe a écrit :Et si l'histoire de l'art ne se résumait qu'en une seule signature
[color=
Aragon, Breton, Klee, Basquiat, et tant d'autres, tous dépassés de manière ultime.
On peut mourir en paix.
Chapeau !
Nice en tête du championnat, CYPRIEN, meilleur joueur niçois (source : note de l'Equipe), classé 4ème joueur de Ligue 1. Vraiment dommage d'être passé à côté de ce joueur. Ceci dit, entre Nice et Caen, à la place du joueur......
Nice est en L1 sans discontinuer depuis 2002 , place européenne et surtout nouveaux investisseurs sino - américains , autant dire qu' il y a du pognon
Effectivement , aucune raison de comparer
+118cher a écrit :Nice est en L1 sans discontinuer depuis 2002 , place européenne et surtout nouveaux investisseurs sino - américains , autant dire qu' il y a du pognon
Tel est mon bon plaisir.
- kainrijames
sinon j'ai pas fait attention mais Santamaria a fait un bon match hier contre nous? c'était un mec qu'on suivait et on a pas donner suite du coup il a signé a Angers,je pense que la c'était a notre portée.alouette a écrit :Nice en tête du championnat, CYPRIEN, meilleur joueur niçois (source : note de l'Equipe), classé 4ème joueur de Ligue 1. Vraiment dommage d'être passé à côté de ce joueur. Ceci dit, entre Nice et Caen, à la place du joueur......
Arrêtez de remuer le couteau dans la plaie svp.
J ' ai lu nulle part qu ' on était sur luikainrijames a écrit :sinon j'ai pas fait attention mais Santamaria a fait un bon match hier contre nous? c'était un mec qu'on suivait et on a pas donner suite du coup il a signé a Angers,je pense que la c'était a notre portée.alouette a écrit :Nice en tête du championnat, CYPRIEN, meilleur joueur niçois (source : note de l'Equipe), classé 4ème joueur de Ligue 1. Vraiment dommage d'être passé à côté de ce joueur. Ceci dit, entre Nice et Caen, à la place du joueur......
Faut arrêter de refaire l'histoire qui n'aurait jamais eu lieu de toute façon
Ouais c'est comme la personne qui s'inscrit sur le forum et qui reçoit des MP d'une petite frappe nommée 18Chier18cher a écrit :J ' imagine la personne qui se connecte pour la première fois au forum et qui tombe sur la prose de PF
Dur , dur quand même
Au fait quand tu veux pour me donner la leçon. Tu es toujours avenue Charlemagne ??
Sympa ton avatar , bien meilleur que l'ancien
Sympa, je ne sais pas mais évocateur oui 
- Guigui
Le vrai problème des rendez-vous pour se battre, c'est que le vaincu va toujours porter plainte après. C'est pour ça que je refuse toujours les rendez-vous, soit tu te fais éclater soit tu démontes le mec mais t'es convoqué à la police le lendemain, en fait c'est du temps de perdu dans tous les cas.blobfish a écrit :Au fait quand tu veux pour me donner la leçon. Tu es toujours avenue Charlemagne ??
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
On en a pas parlé cet été mais ça faisait plus de 2 ans que Cavéglia le suivait.18cher a écrit :J ' ai lu nulle part qu ' on était sur lui
Faut arrêter de refaire l'histoire qui n'aurait jamais eu lieu de toute façon
Ok ok , c'était de l'histoire ancienne donc
- the pleurnicheuse
Un vrai mec n'a va pas porter plainte si il se fait démonter.Guigui a écrit :Le vrai problème des rendez-vous pour se battre, c'est que le vaincu va toujours porter plainte après. C'est pour ça que je refuse toujours les rendez-vous, soit tu te fais éclater soit tu démontes le mec mais t'es convoqué à la police le lendemain, en fait c'est du temps de perdu dans tous les cas.blobfish a écrit :Au fait quand tu veux pour me donner la leçon. Tu es toujours avenue Charlemagne ??