Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

18cher

Re: Mercato Été 16/17, Arrivées, Départs, et re re La Ligue

#28831 Message par 18cher »

C 'est charmant
Garcimor

#28832 Message par Garcimor »

Isaac a écrit :Mvouiii alors Mazure avait quand même un autre statut à l'époque. Pour Imorou je m'interroge toujours sur son niveau réel.
dit le fan de Livio Nabab.
ronnie bird

#28833 Message par ronnie bird »

Xavi Jacob a écrit :Il a peut-être aussi des fragilités et peut-être aussi que le club l'a fait rejouer trop vite certaines fois. S'il était du genre tire-au-flanc je ne pense pas que Garande l'aurait remis titulaire à chaque fois et il ne serait pas privé de l'allumer comme il l'a fait avec des Bénezet ou des Nangis qui ne faisaient pas les efforts à l'entraînement.
C'est quand même regrettable que leur attitude de "fumiste à l'entraînement" ait pu conduire Garande à se séparer, pour rappel, de Bénézet, voire de N'Ti, qui restent deux exemples d'un recrutement plutôt brillant à ce jour. Toujours ces voies du seigneur décidément impénétrables sur les hauteurs de Venoix.
Guigui

#28834 Message par Guigui »

Ah oué Bénezet. C'est marrant moi à part le 3-0 contre Lyon et son but à l'OM je me souviens de rien d'autre. Sur 12 apparitions ça fait 10 matchs oubliables.

Et puis le mec a joué 5 mois à Guingamp avant de perdre sa place. Une sacrée pépite en effet...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
tite-live

#28835 Message par tite-live »

18cher a écrit :Lol, t'en as pas marre de ton auto-fellation permanente ?
:shock:
Grand Voyant 2015-2016
Matix MC

#28836 Message par Matix MC »

Belle photo Guigui. Je suis moi-même grand fervent des cordons bleu Le Gaulois et de leur depart'aimants <3
Pas le temps de niaiser.
Matt_

#28837 Message par Matt_ »

supfal a écrit :
Guigui a écrit :http://www.francefootball.fr/news/Merca ... res/724980

- A priori quiproquo autour de l'unité monétaire sur le montant
- Lorient était intéressé
- 5,5M€ +2,5M€ de bonus
C'était pourtant gros comme une maison que les Mexicains annonçaient des montants en $, fallait être presque niais pour le pas le voir !
Dans tous les articles de journaux locaux, c'était bien des $, putain on aura vraiment du mal à se défaire de notre étiquette d'amateur.
J'vois pas où on s'est fait avoir?
FF raconte son histoire comme il l'entend mais je ne crois pas du tout au fait que les dirigeant aient découvert la veille que les mexicains parlaient en dollars.
On a laissé partir Delort là bas avec l'espoir que les mexicains cèdent à 8millions d'euros, ce qui est la cas.
Guigui

#28838 Message par Guigui »

Matix a écrit :Belle photo Guigui. Je suis moi-même grand fervent des cordons bleu Le Gaulois et de leur depart'aimants <3
J'évite de trop en manger car je commence à être un peu écœuré depuis quelques années (un peu comme les pizza Sodebo).

Mais selon-moi, l'âge d’or des cordons bleu Le Gaulois étaient la variante "Croq Folie" dans les années 90 et début 2000, mais ça n'existe plus. (Edit : Il y a les Croq Fromage aujourd'hui mais le goût n'est pas du tout le même, la recette est différente).

Image
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
knais

#28839 Message par knais »

Guigui a écrit :Ah oué Bénezet. C'est marrant moi à part le 3-0 contre Lyon et son but à l'OM je me souviens de rien d'autre. Sur 12 apparitions ça fait 10 matchs oubliables.

Et puis le mec a joué 5 mois à Guingamp avant de perdre sa place. Une sacrée pépite en effet...
Mais juste + 10000000000000000000
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
knais

#28840 Message par knais »

Matt_ a écrit :
supfal a écrit :
Guigui a écrit :http://www.francefootball.fr/news/Merca ... res/724980

- A priori quiproquo autour de l'unité monétaire sur le montant
- Lorient était intéressé
- 5,5M€ +2,5M€ de bonus
C'était pourtant gros comme une maison que les Mexicains annonçaient des montants en $, fallait être presque niais pour le pas le voir !
Dans tous les articles de journaux locaux, c'était bien des $, putain on aura vraiment du mal à se défaire de notre étiquette d'amateur.
J'vois pas où on s'est fait avoir?
FF raconte son histoire comme il l'entend mais je ne crois pas du tout au fait que les dirigeant aient découvert la veille que les mexicains parlaient en dollars.
On a laissé partir Delort là bas avec l'espoir que les mexicains cèdent à 8millions d'euros, ce qui est la cas.
Surtout qu'au départ de la discussion, on ne jouait pas sur l'unité mais le chiffre tout devant qui posait probleme... une premiere offre à 3M, puis 5...
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
NickP

#28841 Message par NickP »

Guigui a écrit :
Matix a écrit :Belle photo Guigui. Je suis moi-même grand fervent des cordons bleu Le Gaulois et de leur depart'aimants <3
J'évite de trop en manger car je commence à être un peu écœuré depuis quelques années (un peu comme les pizza Sodebo).

Mais selon-moi, l'âge d’or des cordons bleu Le Gaulois étaient la variante "Croq Folie" dans les années 90 et début 2000, mais ça n'existe plus. (Edit : Il y a les Croq Fromage aujourd'hui mais le goût n'est pas du tout le même, la recette est différente).

Image
Hmmm miam !

Vivement le cash investigation sur la bouffe industrielle mardi prochain.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Matix MC

#28842 Message par Matix MC »

Guigui a écrit :

Image
:lol: Je ne les connaissais pas pourtant j'en mangeais beaucoup. Mais mon père m'achetait tout le temps les mêmes étant gosse :] La seule variante au cordon bleu de dinde que je me faisais était ceux à la tartiflette. Mais ils sont arrivés bien après. Je crois même que Le Gaulois avait relooké ses depart'aimants au même moment.
Image
Par contre (succès oblige), ils ont sorti le cordon bleu kebab et là j'ai pas du tout accroché. Pareil pour le cordon bleu asiatique.
Image
Pas le temps de niaiser.
Max Lnd

#28843 Message par Max Lnd »

knais a écrit :
Guigui a écrit :Ah oué Bénezet. C'est marrant moi à part le 3-0 contre Lyon et son but à l'OM je me souviens de rien d'autre. Sur 12 apparitions ça fait 10 matchs oubliables.

Ouah vous êtes dûrs, j'ajouterais au moins le match contre Nice ou il a été excellent.
A Paris c'est aussi lui qui provoque le coup-franc marqué par Bazile après une jolie percée.

Et puis sur les 12 apparitions je sais pas si y'en a la moitié ou il a été titulaire.

Après c'est un joueur fragile c'est sûr.
knais

#28844 Message par knais »

Max Lnd a écrit :
knais a écrit :

Ouah vous êtes dûrs, j'ajouterais au moins le match contre Nice ou il a été excellent.
A Paris c'est aussi lui qui provoque le coup-franc marqué par Bazile après une jolie percée.

Et puis sur les 12 apparitions je sais pas si y'en a la moitié ou il a été titulaire.

Après c'est un joueur fragile c'est sûr.
Aussi dur que ceux qui sont en jouissance ou presque quand ils parlent de lui...
c'est surtout qu'il choisit bien trop ses matches
bertrand2

#28845 Message par bertrand2 »

Matix a écrit :
Guigui a écrit :

Image
:lol: Je ne les connaissais pas pourtant j'en mangeais beaucoup. Mais mon père m'achetait tout le temps les mêmes étant gosse :] La seule variante au cordon bleu de dinde que je me faisais était ceux à la tartiflette. Mais ils sont arrivés bien après. Je crois même que Le Gaulois avait relooké ses depart'aimants au même moment.
Image
Par contre (succès oblige), ils ont sorti le cordon bleu kebab et là j'ai pas du tout accroché. Pareil pour le cordon bleu asiatique.
Image
Celui "pizza" était super
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là
Répondre