M.O.P a écrit :En même temps, vivre au Mexique à quelques kilomètres des états unis y'a pire...
En termes d'insécurité, je suis pas sûr qu'il y ait tellement pire dans le monde occidental. Le Dombass peut être ? Et quand il y aura un mur le long de la frontière après l'élection de Trump, ça va pas s'arranger.
C'est clair que ça donne envie d'y aller. Le dernier lien en dit long sur l'insécurité totale (ayez toujours sur vous 100 à 150 pesos pour satisfaire un agresseur). En gros, vu la thune qu'il va gagner, le père manouche va être une cible privilégiée. Il va vivre dans un bunker avec des murs de 5 m de haut, des barbelés, des gardes du corps para-militaires et il aura le droit de se déplacer uniquement à son boulot, dans une voiture blindée. Il est au courant ? Son agent a dû lui dire que Monterrey c'est comme Cancun en plus cool avec plein de caravanes partout.
Jisait a écrit :J'préfère vous dire, je tiendrai pas jusqu'à ce soir.
Bon, je donnerai la réponse vers 17h. Je n'arrive pas à déceler une véritable impatience ou du second degré. Edit : réflexion faite, il y a probablement peu d'amateurs de biologie marine sur Le Forum. Donc, ça doit être du second degré.
“Souvent une évolution est une révolution sans en avoir l’R.” Cami
"Ce poisson des grandes profondeurs paraît effrayant mais sa taille maximum est de 20 cm. L'espèce présente un dimorphisme sexuel certain. Le mâle ne fait que 3 cm et sa vie est dédiée à la reproduction. Pour cela, il s'accroche à la femelle par les dents et vit comme un parasite en fusionnant son corps avec celui de sa dulcinée."
"Ce poisson des grandes profondeurs paraît effrayant mais sa taille maximum est de 20 cm. L'espèce présente un dimorphisme sexuel certain. Le mâle ne fait que 3 cm et sa vie est dédiée à la reproduction. Pour cela, il s'accroche à la femelle par les dents et vit comme un parasite en fusionnant son corps avec celui de sa dulcinée."
Effectivement c'est un parasite !
Le dimorphisme sexuel n'est pas lié à l'apparence "monstrueuse" telle qu'elle apparaît sur l'avatar de "blobfish". Mais c'est une très bonne recherche. Bien.
“Souvent une évolution est une révolution sans en avoir l’R.” Cami