kainrijames a écrit :c'est comme le journaliste sur rmc (supporter de Tours et fan de Delort) qui a dit en gros "je pense qu'il est influencer par son agent"
non mec Delort est juste con..
C'est pas faux non plus, il doit y avoir une part d'influence la dedans.
Hastings a écrit :Ah mais qu'il préfère jouer là bas, moi je peux comprendre pas de souci. Ce que je comprends pas, c'est qu'on sèche l'entrainement un mois et demi pour l'obtenir alors qu'on touche un salaire fou financé par tout ce que lachent les supporters en merchandising et en droits tv.
Bah ça , beaucoup de " fans " de Delort ont l'air d'en n'avoir rien à foutre Comme quoi , la tricherie est communément admise dans le milieu du foot , c'est quasiment même un signe de " cojones " chez certains
Hastings a écrit :Ah mais qu'il préfère jouer là bas, moi je peux comprendre pas de souci. Ce que je comprends pas, c'est qu'on sèche l'entrainement un mois et demi pour l'obtenir alors qu'on touche un salaire fou financé par tout ce que lachent les supporters en merchandising et en droits tv.
Bah ça , beaucoup de " fans " de Delort ont l'air d'en n'avoir rien à foutre Comme quoi , la tricherie est communément admise dans le milieu du foot , c'est quasiment même un signe de " cojones " chez certains
Puis merde, la fraude à la CPAM quoi ! C'est proprement scandaleux, c'est le contribuable qui l'a payé son caprice ! Rien que pour ça ce mec ne mérite aucun respect.
Et puis je suis sûr qu'il ne sait pas ce que c'est que la CPAM, ni comment ça marche, ni comment il a été payé et encore moins s'il a perçu l'intégralité de son salaire.
Je n'ai pas pour habitude de m'en prendre sévèrement à des joueurs ou à des ex-joueurs du SMC. Même un mec comme Anderson m'avait fait rire à l'époque. Là non. Non, non et non. Je souhaite à Andy Delort une très mauvaise fin de carrière de footballeur (je pèse mes mots). Bon, j'arrête, le fait d'en parler en bien ou en mal lui fera de la pub.
Modifié en dernier par duval le 02 sept. 2016 23:37, modifié 1 fois.
“Souvent une évolution est une révolution sans en avoir l’R.” Cami