Deux !David Watts a écrit :C'est de l'enculage de mouche mais les mecs de là-bas en sont vachement fiers, en tout cas les éducateurs du club le sont.
Pour le reste, tu as raison, Jimmy Hébert par exemple était un joueur confirmé malgré qu'il n'ait joué qu'une seule saison en première division.
Quelle équipe l'année prochaine ?
- David Watts
Kermorgant va peut étre signer à Lorient.......
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
- globule_smc
- Republic V
Clairement il a aucune envie de signer en Ligue 2, et il attend d'avoir une offre en L1. Si Lorient l'engage, tant mieux pour lui, je préfère ça à ce qu'il arrive par défaut fin juillet et foute le bordel dans un an.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- jesperolsen
Tafforeau formé à Caen ?
A voir, il arrive de Rouen alors qu'il a 19 ans, et va jouer 3 saisons en réserve sous les ordres de Théault (fiche wiki).
Rothen formé à Caen ?
Comme Gallas, il achève sa formation à Caen, mais a d'abord été pensionnaire de Clairefontaine.
C'était pour pinailler sur les propos de Molko de la page précédente.
Mais ça m'amène une question : quelle est la part des joueurs qui ont suivi l'intégralité de leur formation à Malherbe (depuis leurs 15 ans) sur l'ensemble des joueurs devenus pros ?
Cette part est-elle la même sur l'ensemble des joueurs qui sont devenus des joueurs de L1 ?
A voir, il arrive de Rouen alors qu'il a 19 ans, et va jouer 3 saisons en réserve sous les ordres de Théault (fiche wiki).
Rothen formé à Caen ?
Comme Gallas, il achève sa formation à Caen, mais a d'abord été pensionnaire de Clairefontaine.
Mais ça m'amène une question : quelle est la part des joueurs qui ont suivi l'intégralité de leur formation à Malherbe (depuis leurs 15 ans) sur l'ensemble des joueurs devenus pros ?
Cette part est-elle la même sur l'ensemble des joueurs qui sont devenus des joueurs de L1 ?
Certes, certes. Après ça dépend ce qu'on entend par former, mais ils sont bien passés par le centre quand personne n'en voulait, ces jeunes-là.jesperolsen a écrit :Tafforeau formé à Caen ?
Rothen formé à Caen ?
Taff est venu de Rouen avec Demouchy et je sais plus qui quand Rouen a déposé son bilan.
La progression de Tafforeau, c'est chez nous.
Rothen, en sortant de l'INF, personne n'en voulait et c'était un vrai pari de le prendre.
Je pense qu'on peut s'attribuer la réussite de Rothen, sachant que personne n'aurait parié un kopec sur lui et que c'est Malherbe qui prend le vrai risque.
Tel est mon bon plaisir.
- François de Malherbe
- Xavi Jacob