Contributions au débat politique
Re: Contributions au débat politique
Cherbourg passe à droite, inédit depuis 49 ans.
Sinon, à Isigny, Sonia MALHERBE est élue. Comme quoi, on peut gagner avec ce nom.
Sinon, à Isigny, Sonia MALHERBE est élue. Comme quoi, on peut gagner avec ce nom.
La Normandie est rouge et rouge !
Battre Jean-Michel Aulas, quel pied ! Bon, très très déçu pour Léonor Moncond’huy à Poitiers qui est vraiment top. J’attends Toulouse, maintenant
Tel est mon bon plaisir.
Bon, l’ectoplasme réélu à Toulouse. Rien à sauver dans cette ville de bouffeurs de grattons.
Tel est mon bon plaisir.
Quelle escroquerie c'eût été si Aulas avait élu.
Ouais surtout qu'il s'est pas plaint de l'arbitrage. Il en perd le vieux
C'est officiel pour Caen, sans surprise Olivier passe largement.
En même temps, sans aucune opposition réellement crédible. Les deux listes font le même nombre de voix qu’au premier tour à quelques centaine près. Infoutu d’attirer les voix des autres listes. Pathétique mais mérité.
Tel est mon bon plaisir.
Tremble, Tadej, tremble, Emmanuel GRÉGOIRE a commencé l'entraînement.
La Normandie est rouge et rouge !
- François de Malherbe
C'est bon, après la VAR !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Peut-être qu'il va envoyer un huissier pour contester l'état des isoloirs.
Quelle tristesse de voir que la France reste majoritairement de droite!!! Mais pourquoi????
Quelle tristesse de voir que la propagande de droite fonctionne à plein tube. Peut-être un élément de réponse à mon 1er point.
Quelle tristesse de voir que l'union de la gauche est un échec puisque le score des listes d'union au second tour est inférieur à ceux cumulé au premier tour.
Quelle tristesse d'entendre qu'on à la "gauche" la plus conne du monde et de constater qu'on a peut-être aussi les électeurs de "gauche" les plus cons du monde.
Quelle tristesse de voir que la propagande de droite fonctionne à plein tube. Peut-être un élément de réponse à mon 1er point.
Quelle tristesse de voir que l'union de la gauche est un échec puisque le score des listes d'union au second tour est inférieur à ceux cumulé au premier tour.
Quelle tristesse d'entendre qu'on à la "gauche" la plus conne du monde et de constater qu'on a peut-être aussi les électeurs de "gauche" les plus cons du monde.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."