Ah non, on ne peut pas dire ça !
Juste le penser éventuellement parce que Willemot en est un des artisans. Personnellement, je m'abstiendrai de tout commentaire n'ayant jamais vu un seul épisode mais a priori, ce n'est pas pour moi.
Willemot a écrit :Là où je me sens outragé, blessé, meurtri, usé... c'est bien que Bigdudu n'en ai vu aucun.
Alors là... j'ai l'impression que tout s'écroule.
Refais une petite piqûre de rappel vers le 14 février et j'essaierai de regarder Gulli au moins une fois. Je n'aime pas beaucoup ce style de graphisme mais il paraît que le scénario est toujours excellent.
Willemot a écrit :Tes p'tits élèves doivent connaitre je pense.
Tu veux que je le leur donne comme sujet de rédac ? Moi, je regardais "Bonne nuit les petits", "Kiri le clown", "Saturnin" et "Le manège enchanté". Mes enfants aimaient bien "Renard Chenapan", "Tom Sawyer" voire "Olive et Tom" et ils sont vite passés aux Simpson's, South Park (très drôle) ou à Friends, mais je n'ai pas souvenir de les voir regarder Gallactik Football. Trop récent sans doute (le plus jeune a 18 ans). Je demanderai à mes élèves si j'y pense.
Personnellement, je m'abstiendrai de tout commentaire n'ayant jamais vu un seul épisode mais a priori, j'ai pas l'temps.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi