[JEU] Kikamarké
- jesperolsen
- The Return of Den Boer
- The Return of Den Boer
- The Return of Den Boer
- Simply the Best
- The Return of Den Boer
c'est moi qui parle, ça suffit non ?Simply the Best a écrit :The Return of Den Boer a écrit :comme d'habitude Simply The Worst raconte n'importe quoi
les 1er match de Mostovoî etait Caen -Lyon (victoire de Caen 1-0 ) puis auxerre - caen et enfin caen -martigues
Je vous remercie de votre attention
La preuve svp?
"Putain mais la non-beauté du forum."
Premier match de Mostovoi avec Caen contre Lyon, victoire de Caen 1-0 but de Salaün, Mostovoi titulaire, il a joué tout le match. Il jouera titulaire face à Lyon et marquera 2 buts en première mi-temps. Et Lyon a l'époque était encore qualifiée de "petite" équipeSimply the Best a écrit :The Return of Den Boer a écrit :comme d'habitude Simply The Worst raconte n'importe quoi
les 1er match de Mostovoî etait Caen -Lyon (victoire de Caen 1-0 ) puis auxerre - caen et enfin caen -martigues
La preuve svp?
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Do you really think it'll pull through ?
- The Return of Den Boer
- Simply the Best
Ok je m'incline mais pour ce match j'étais venu avec 39 degrés de fièvre.nicobi a écrit :Premier match de Mostovoi avec Caen contre Lyon, victoire de Caen 1-0 but de Salaün, Mostovoi titulaire, il a joué tout le match. Il jouera titulaire face à Lyon et marquera 2 buts en première mi-temps. Et Lyon a l'époque était encore qualifiée de "petite" équipeSimply the Best a écrit :The Return of Den Boer a écrit :comme d'habitude Simply The Worst raconte n'importe quoi
La preuve svp?
Cela esplique la défaillance STBienne sur ce coup.
- The Return of Den Boer
et quand tu as annoncé la venue de Thibaud Giresse tu avais de la fièvre ou pas ?Simply the Best a écrit :Ok je m'incline mais pour ce match j'étais venu avec 39 degrés de fièvre.nicobi a écrit :Premier match de Mostovoi avec Caen contre Lyon, victoire de Caen 1-0 but de Salaün, Mostovoi titulaire, il a joué tout le match. Il jouera titulaire face à Lyon et marquera 2 buts en première mi-temps. Et Lyon a l'époque était encore qualifiée de "petite" équipeSimply the Best a écrit :The Return of Den Boer a écrit :comme d'habitude Simply The Worst raconte n'importe quoi
La preuve svp?
Cela esplique la défaillance STBienne sur ce coup.
"Putain mais la non-beauté du forum."
- Simply the Best