Euro 2020
Re: Euro 2020
Y'a de quoi être déçu du résultat d'hier soir.
Mais je trouve que la Turquie, c'est plus que pas mal.
Ils peuvent faire chier un paquet de monde à l'Euro.
Mais je trouve que la Turquie, c'est plus que pas mal.
Ils peuvent faire chier un paquet de monde à l'Euro.
Mais vu le contenu du match, ça fait chier de n'en ressortir qu'avec un point.
Après effectivement c'est plutôt encourageant pour une EdF privée de ses 2 meilleurs milieux.
Après effectivement c'est plutôt encourageant pour une EdF privée de ses 2 meilleurs milieux.
- bigdudu
Et de son meilleur attaquant (pour ne pas dire meilleur joueur) et de son meilleur gardien.Dim a écrit :Mais vu le contenu du match, ça fait chier de n'en ressortir qu'avec un point.
Et pourquoi N'Golo n'a pas joué ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Oui, bien sûr. C'est plus à la production du jeu que je pensais mais effectivement la liste des blessés importants pesait lourd !bigdudu a écrit :Et de son meilleur attaquant (pour ne pas dire meilleur joueur) et de son meilleur gardien.Dim a écrit :Mais vu le contenu du match, ça fait chier de n'en ressortir qu'avec un point.
Sissoko et Tolisso sont les 2 maillons faibles hier soir je trouve, ralentissant souvent le jeu.Dim a écrit :Mais vu le contenu du match, ça fait chier de n'en ressortir qu'avec un point.
C'est justement l'inverse qui nous a manqué pour plus les déstabiliser.
I need to be myself, I can't be no one else.
.
Modifié en dernier par rix le 31 oct. 2019 15:21, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
Heureusement, c'était quand même regrettable qu'il n'y ait pas eu d'incidents plus graves.
Tel est mon bon plaisir.
En fait l'accusation c'est : ce geste «contraire à l’esprit sportif»etcomportements politiques potentiellement provocateurs?
Faut chanter la marseillaise mais les saluts militaires sont interdits?
Faut chanter la marseillaise mais les saluts militaires sont interdits?
Le voilà le point de règlement enfreint dont je parlais plus haut.
Quand à rejeter aussi une partie de la faute sur Griezmann qu opère la même chose au président français dans le cadre de remise de décorations, le contexte est pas le même. Les partisans d'Erdgan seraient ils de mauvaise foi?Et se servir du sport pour diffuser des hommages à des action controversées ça sent pas très bon.
Quand à rejeter aussi une partie de la faute sur Griezmann qu opère la même chose au président français dans le cadre de remise de décorations, le contexte est pas le même. Les partisans d'Erdgan seraient ils de mauvaise foi?Et se servir du sport pour diffuser des hommages à des action controversées ça sent pas très bon.
- bigdudu

Evoquent-ils Malherbe quand ils se retrouvent chez les Bleus ?
- Xavi Jacob
Ils doivent se souvenir avec nostalgie de cette période fabuleuse où ils ont eu la chance de côtoyer Alexandre Raineau et où Thomas lemar était barré par Lenny Nangis.
Kikapété de platine
- bigdudu
Ou alors ils se disent : " Est-ce qu'on explique à Arcisse pourquoi on visite le forum sans jamais intervenir ? "
- mec-qui-confond-tout
Quand la fureur, qui bat les grands coupeaux,bigdudu a écrit : Evoquent-ils Malherbe quand ils se retrouvent chez les Bleus ?
Hors de mon coeur l'Olive arrachera,
Avec le chien le loup se couchera,
Fidèle garde aux timides troupeaux.