Jérome a écrit :Encore un supporter du PSG sur le forum
Tuons les tous !
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
Je pense que vous aurez remarqué de vous meme mais je tiens à le souligner:
Rien que le fait d'avoir envisagé de recruter Ronald Zubar a boosté le moral des joueurs de Lyon et d'Arsenal et leur a permis de réaliser les premières perf des 8es de la ligue des champions.
T'exagère; Nicolas claorec a toujours été un milieu précieux pour son club. Mais si tu parlais de Desgeorges, c'est vrai qu'il est mauvais, de toutes façons, le look Pedros ne fait plus recette.
jarvis2 a écrit :Je pense que vous aurez remarqué de vous meme mais je tiens à le souligner: Rien que le fait d'avoir envisagé de recruter Ronald Zubar a boosté le moral des joueurs de Lyon et d'Arsenal et leur a permis de réaliser les premières perf des 8es de la ligue des champions.
Moi je pense plutot que c'est le fait de l'avoir évité.
cabask a écrit:
ça montre aussi à quel point la forme a pris le fond sur la forme.
INFO SG aurait engager LANDREAU,je sais que c'est du réchauffé,mais perso,et on est pas mal à le penser chez moi qu'il va atterir en ITALIE!!vous voyez oû??????