"Malherbe to stay up (We did in 2011, relegated 2012!) , vale to go up, (we didn't - but we did in 2013!) and best wishes to all the family (all OK so far!)" - Bigdudu, 14 jan 2011
"Malherbe to stay up (We did in 2011, relegated 2012!) , vale to go up, (we didn't - but we did in 2013!) and best wishes to all the family (all OK so far!)" - Bigdudu, 14 jan 2011
Vu la succession de raclées infligées par Monaco (je n'ai jamais vu ça en en 30 ans D1/L1), le subconscient de Geoffleese l'a prudemment conduit à ignorer ce match (équarrissage ?)qui se profile...
habs a écrit :Bref une victoire qui fait du bien avec du positif en 1ere mi-temps mais toujours trop de limites et de lacunes pour s'appuyer dessus. Faut vraiment pas se planter au Mercato
Quand on voit notre première mi temps, j'suis pas persuadé que le mercato nous sauvera. On voit bien que le problème est dans les têtes. Si on arrive à enchainer quelques victoires début 2017, on s'en sortira. Après, investir dans une recrue qui nous apportera un vrai plus, pourquoi pas, mais penser que 3-4 joueurs quelconques vont nous faire du bien, c'est se planter royalement.
habs a écrit :Bref une victoire qui fait du bien avec du positif en 1ere mi-temps mais toujours trop de limites et de lacunes pour s'appuyer dessus. Faut vraiment pas se planter au Mercato
Quand on voit notre première mi temps, j'suis pas persuadé que le mercato nous sauvera. On voit bien que le problème est dans les têtes. Si on arrive à enchainer quelques victoires début 2017, on s'en sortira. Après, investir dans une recrue qui nous apportera un vrai plus, pourquoi pas, mais penser que 3-4 joueurs quelconques vont nous faire du bien, c'est se planter royalement.
Evidemment le modèle en tête est celui de 2014/15 où les recrues avaient apporté un vrai plus (mais on aura pas de renaissance de Seube cette fois ) Mais on part de tellement bas à certains postes que cela doit être possible, regarde Guilbert il est déjà largement au dessus de tout le reste dans son secteur. Parce que je ne suis pas sur que tout est dans la tête, il y'a quand même de trop grosses lacunes techniques à certains postes
Bien laborieux dans l'ensemble. Une demi mi-temps à un niveau agréable, 2 buts au fond agrémentés d'un petit coup de pouce de Bisevac et le syndrome dijonnais redémarre. On (le public avec) serre les fesses et on arrête surtout de jouer pour mieux s'exposer aux contres de 10 messins faiblards. Mais que font Baglin et Garande? Usant.