manu96 a écrit :Feret a un Fajr dans chaque jambe.
Qu'est ce qu'il faut pas entendre.
je persiste et je signe..un Fajr dans chaque jambe..ça fait quoi..70-75 kilos par guibole.
C'est pour ça qu'il est aussi lent.
Mais techniquement c'est de la crème mont blanc avec une pointe de chantilly.
Feret traine sa caravane depuis le début de la saison...Je ne l'ai pas vu donner un seul bon ballon...et il est inexistant dans le jeu. Je dois avouer que j'ai du mal à comprendre ses défenseurs. Il va vite nous faloir un 10 au mercato, parce que Lemar, je pense que c'est encore un peu léger pour le haut niveau.
Ah ouais c'est léger Lemar t'as raison ... en 3 matchs Lemar a montré plus de classe et de vista (et plus couru) que Fajr en 3 saisons mais c'est pas grave.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ajacques a écrit :Ah ouais c'est léger Lemar t'as raison ... en 3 matchs Lemar a montré plus de classe et de vista (et plus couru) que Fajr en 3 saisons mais c'est pas grave.
Si on le provoque à donf, ça devrait le faire. Lemar à bout est capable de miracles.
ajacques a écrit :Ah ouais c'est léger Lemar t'as raison ... en 3 matchs Lemar a montré plus de classe et de vista (et plus couru) que Fajr en 3 saisons mais c'est pas grave.
Si on le provoque à donf, ça devrait le faire. Lemar à bout est capable de miracles.
ah ok, en fait vous kiffez Lemar parce que c'est plus facile de faire des jeux de mots, vlà le niveau quoi d'un coté, va caser Fajr quelque part...
edit : et je parie que Willemot va le mettre dans son prochain dessin animé
Lemar mouille le maillot surtout en deuxième mi-temps, non ? Lemar sue pile à mi-match.
mdr
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Serhat a écrit :ah ok, en fait vous kiffez Lemar parce que c'est plus facile de faire des jeux de mots, vlà le niveau quoi d'un coté, va caser Fajr quelque part...
C'est pour ça qu'Adeotti ne me plait pas du tout non plus. Heureusement qu'il joue moins en ce moment d'ailleurs !
L'année dernière à mi championnat on ne se voyait pas monter et pourtant. Je pense que cette année on peut avoir la même chose et des joueurs qui vont s'améliorer. Maintenant on a besoin à fond de dasilva et kanté. Et d'un peu plus de virilité chez nos latéraux. Adeoti à la place de calvé ?
postal a écrit :L'année dernière à mi championnat on ne se voyait pas monter et pourtant. Je pense que cette année on peut avoir la même chose et des joueurs qui vont s'améliorer. Maintenant on a besoin à fond de dasilva et kanté. Et d'un peu plus de virilité chez nos latéraux. Adeoti à la place de calvé ?
+100 deux de nos meilleurs joueurs, et quel vista! Il faut se maintenir ainsi on verra moustache chercher un nouveau réglement pour qu'on descends !
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]