ils mettent leur fric partout, ils ont racheté Petitjean, un fabricant de candélabre, et pas un gros faiseur, une entreprise de taille moyenne http://www.petitjean.fr/index.php/metie ... ctionnelle" onclick="window.open(this.href);return false;
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Matix a écrit :Ils ont été repris par un Saoudien les sedanais du coup? Ca se matérialise comment? Pas trop d'actu sur l'Internet...
Avec Sochaux, Paris, Monaco, Nice et je dois encore en oublier, les investissements étrangers pour notre beau championnat vont bon train.
Edit : ah oui Lens, bien sûr... manquera plus que le Paris FC et Marseille Consolat.
Eh ho et Le Navre alors, t'en fais quoi ?
Oh oui c'est vrai! Je les dénigre tellement que j'avais oublié le Donald Trump du 76.
En plus avec l'actu Adriano j'aurais dû cogiter. Se fait tard...
Jon Machin a écrit :ils mettent leur fric partout, ils ont racheté Petitjean, un fabricant de candélabre, et pas un gros faiseur, une entreprise de taille moyenne
"Petitjean, an Al-Babtain company"
C'est un beau mélange
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Pas folichon les manchots, après leur match nul à domicile contre Chambly, les voilà à 2 points du 1er relégable avec un match de plus. La fin de saison risque d'être tendue comme un string (expression du registre familier "Le petit Robert 2016")
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Qui a vu le troisième but d'Avranches, de Jordan Blondel, il paraît que c'est le but de l'année, j'ai pas trouvé de vidéo, peut-être du côté de Ma Chaîne Sport (qui diffuse le National) ?