HS : Séries TV
- merlinenchant
- Martin - Webmaster
titi a écrit :Ohhh pinaise !!!
Je viens de regarder l'episode 20 de la 3eme saison de Lost .. et il est ENORME .. et la fin ..![]()
pour info, vous les matez sur quoi les épisodes: dailymotion? en dl sur la mule? en vo? en vost?
perso sur la mule je risque aps de l'avoir avant demain matin le zod
I need to be myself, I can't be no one else.
Martin a posté le lien d'un blog (gigistudio je crois) sur la page 11 de ce sujet avec une section TV qui donne des liens pour regarder tous les épisodes des séries récentes sur dailymotion (24, Heroes, Lost). Ils sont souvent mis en ligne 2-3 jours après la sortie des épisodes.
Si t'es plus impatient, les liens torrents marchent super bien pour moi.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
SegArkO a écrit :Martin a posté le lien d'un blog (gigistudio je crois) sur la page 11 de ce sujet avec une section TV qui donne des liens pour regarder tous les épisodes des séries récentes sur dailymotion (24, Heroes, Lost). Ils sont souvent mis en ligne 2-3 jours après la sortie des épisodes.
ah bin merci je connaissai pas, c'est clair que la qualité des videos sur youtube ou autre se sont bien améliorées ces derniers temps
I need to be myself, I can't be no one else.
- Sebmalherbe
Pour ceux qui ne connaitraient pas, voici ma série préférée, elle passait avant sur Comedie. ça s'appelle Six Sexy en version française ou Coupling en version anglaise.
C'est l'histoire de six anglais, chacun dans son genre complètement barré, qui parlent notamment des relations amoureuses.
Pour vous faire une p'tite idée, y a un épisode là : http://www.dailymotion.com/relevance/se ... eux-jambes
Pour les bilingues, c'est vachement mieux en VO, comme d'hab (il faut donc chercher "coupling")
C'est l'histoire de six anglais, chacun dans son genre complètement barré, qui parlent notamment des relations amoureuses.
Pour vous faire une p'tite idée, y a un épisode là : http://www.dailymotion.com/relevance/se ... eux-jambes
Pour les bilingues, c'est vachement mieux en VO, comme d'hab (il faut donc chercher "coupling")