[28ème J : Caen - Arles] Retour à Caen pour ce Planté ?
- Sebmalherbe
- François de Malherbe
-
pascal francois
graham a écrit :Sebmalherbe a écrit :Merci Martin !
J'étais pas au courant de la déclaration de Dumas au sujet du match aller ("on a fait du social"). 'tain, mais la beauté de l'entraineur !
Oui, merci aussi.
La phrase de Dumas est sans doute maladroite (à la fois ensuite il ne faudra pas se plaindre que les footeux utilisent la langue de bois et ne disent plus rien d'intéressant), mais Heurtaux a raison. On peut comprendre que les Arlésiens aient été vexés mais il n'y a pas de quoi accabler les Caennais.
Par ailleurs, je suis surpris de lire ou d'entendre que la victoire de Caen serait imméritée ou Arles malchanceux. Franchement, elle me semble logique et même si le dénouement du match a été tardif, je trouve qu'on le sentait venir, contrairement au match contre l'ASSE et que l'équipe a assez largement dominé les visiteurs.
Et peut être également sortie de son contexte...
I need to be myself, I can't be no one else.
-
pascal francois
- le retour de le Natza
-
pascal francois
Pascal est gros.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
- Jon Machin
Sebmalherbe a écrit :Merci Martin !
J'étais pas au courant de la déclaration de Dumas au sujet du match aller ("on a fait du social"). 'tain, mais la beauté de l'entraineur !
c'est un copyright Jon et Dédé
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- The Return of Den Boer
joli match des caennais et score très propre .
on les a rarement vu aussi sérieux , patients et sereins.
ce fut long à se dessiner mais il y avait parfois de tels boulevards que les ailiers remontaient méga-vite le ballon, du coup y avait pas forcément grand' monde dans la surface.
enfin tout ceci ne serait rien sans la défaite de monaco .
j'ai vraiment vu une équipe au fond du trou, sur le terrain c'est le chaos total.
leurs atouts pour cette fin de saison seront incontestablement ruffier derrière et park devant .
pour le reste ...
caen a encore 10 matches : les 2 prochains seront probablement des défaites , et les 2 derniers aussi .
tout se jouera dans ce noyau dur de 6 matches (sochx , tfc, nice, lens, rennes, mtpellier)
ça va être dur mais il faut y croire !
on les a rarement vu aussi sérieux , patients et sereins.
ce fut long à se dessiner mais il y avait parfois de tels boulevards que les ailiers remontaient méga-vite le ballon, du coup y avait pas forcément grand' monde dans la surface.
enfin tout ceci ne serait rien sans la défaite de monaco .
j'ai vraiment vu une équipe au fond du trou, sur le terrain c'est le chaos total.
leurs atouts pour cette fin de saison seront incontestablement ruffier derrière et park devant .
pour le reste ...
caen a encore 10 matches : les 2 prochains seront probablement des défaites , et les 2 derniers aussi .
tout se jouera dans ce noyau dur de 6 matches (sochx , tfc, nice, lens, rennes, mtpellier)
ça va être dur mais il faut y croire !
"Putain mais la non-beauté du forum."