[H.S] La presse écrite

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

bigdudu

#286 Message par bigdudu »

Landry a écrit :Image

Enlève ça tout de suite ! Apologie de la cigarette et du suicide sur la même photo, c'est trop !
-K-

#287 Message par -K- »

Image
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Xavi Jacob

#288 Message par Xavi Jacob »

Et quand est-ce qu'on parle des agriculteurs, les assistés de la droite ?

Je trouve le traitement médiatique fait à Martine Aubry déjà bien puant : sur le fait qu'elle n'aurait pas vraiment envie d'y aller, sur le fait qu'elle pleure parfois....ça sent déjà le machisme à deux balles, et le pire c'est que ça peut marcher.
Kikapété de platine
-K-

#289 Message par -K- »

sur le fait qu'elle n'aurait pas vraiment envie d'y aller

ba objectivement on peut pas dire qu'elle soit débordante d'enthousiasme ... moi elle me fait penser à une dépressive "je vais bien tout va bien" qui se force à paraître souriante et sociable.
Niveau pertinence dans ses interventions on firse le degré zéro. Aucune prise de position tranchée, pas de convictions évidentes, pas de leadership affirmé ... pour moi, si elle est peut-être une bonne personne, politiquement je vois pas ce qu'elle fout ici.

Marie

#290 Message par Marie »

-K- a écrit :
sur le fait qu'elle n'aurait pas vraiment envie d'y aller

ba objectivement on peut pas dire qu'elle soit débordante d'enthousiasme ... moi elle me fait penser à une dépressive "je vais bien tout va bien" qui se force à paraître souriante et sociable.
Niveau pertinence dans ses interventions on firse le degré zéro. Aucune prise de position tranchée, pas de convictions évidentes, pas de leadership affirmé ... pour moi, si elle est peut-être une bonne personne, politiquement je vois pas ce qu'elle fout ici.

P'tain, j'ai jamais autant été en désaccord avec une intervention postée ici.
"Life's a bitch and then you meet one."
-K-

#291 Message par -K- »

graham a écrit :
Mec qui craint pas de se contredire a écrit :ba objectivement on peut pas dire qu'elle soit débordante d'enthousiasme ... moi elle me fait penser à une dépressive "je vais bien tout va bien" qui se force à paraître souriante et sociable.

Mec qui craint pas de se contredire a écrit :
Et puis je suis désolé de dire les choses franchement, mais présenter à l'élection majeure française une candidate avec un accent qui rappelle facheusement celui des officiers allemands dans les films qui traite de la seconde guerre mondiale, c'est quand même assez rédhibitoire.

et c'est bien tout le problème, ne pas savoir discerner le fond de la forme c'est assez dramatique.

une position tranchée, des convictions, c'est pas du fond pour toi ?

@ maris : comme d'hab quoi.

Marie

#292 Message par Marie »

Quoi comme d'hab'? L'as-tu vraiment lue et écoutée ? Quant à la pertinence, c'est pareil, tu balances ça sans vraiment, il me semble, donner d'exemples concrets. Moi je la trouve très bien.
arcisse

#293 Message par arcisse »

Bah vous êtes d'un avis différent.
C'est beau.
C'est la démocratie.
J'en chialerais tiens...
Modifié en dernier par arcisse le 29 juin 2011 13:26, modifié 1 fois.
-K-

#294 Message par -K- »

Marie a écrit :Quoi comme d'hab'? L'as-tu vraiment lue et écoutée ? Quant à la pertinence, c'est pareil, tu balances ça sans vraiment, il me semble, donner d'exemples concrets. Moi je la trouve très bien.

tu as tout à fait le droit de le penser.

mais tu développes pas davantage que moi. et oui je l'écoute et lis régulièrement.

Xavi Jacob

#295 Message par Xavi Jacob »

C'est un cri,
C'est un chant,
C'est aussi le désert et le vent
Kikapété de platine
-K-

#296 Message par -K- »

Arretes ta parano grahm. Je reponds simplement a un mec qui poste des choses avec lesquelles je suis en desaccord. Et pour cela justement, je suis obligè d'oulier que tu es graham, afoin de te considerer comme quelqu un de NORMAL.

-K-

#297 Message par -K- »

Ah d'accord.

Marie

#298 Message par Marie »

-K- a écrit :
Marie a écrit :Quoi comme d'hab'? L'as-tu vraiment lue et écoutée ? Quant à la pertinence, c'est pareil, tu balances ça sans vraiment, il me semble, donner d'exemples concrets. Moi je la trouve très bien.

tu as tout à fait le droit de le penser.

mais tu développes pas davantage que moi. et oui je l'écoute et lis régulièrement.

C'est vrai, j'ai un travail et maintenant que je bosse pour moi (et donc directement pour les clients qui me paient) je ne peux plus vraiment me permettre de faire semblant de travailler tout en trainant sur le web. Donc le peu de temps libre que je m'octroie, je le passe à autre chose qu'à essayer de convaincre des gens que je ne connais même pas du bien-fondé de ma sympathie pour Martine Aubry. Je l'avais déjà dit à Landry, et je le répète, je ne me sers pas de forumsmc pour pondre des romans sur mes convictions, mes goûts ou mes préférences (du moins j'essaie). Encore moins pour prendre le temps de répondre à quelqu'un qui vraisemblablement la déteste et ne changera pas d'avis parce que je lui dis tout le bien que je pense d'elle.

C'est juste que "dépressive", "pertinence zéro" et tout le reste, c'est un peu de la discussion de comptoir qu'on ne va que trop supporter dans les mois qui viennent. Si tu veux qu'on débatte, dis-moi ce que tu lui reproches concrètement.

Voilà, j'ai pris 5 minutes pour écrire ça, et c'est déjà trop. Je retourne bosser.
ajacques

#299 Message par ajacques »

Est-ce que vous arriverez un jour à débattre sans les sempiternels "j'ai autre chose à foutre" ou "moi j'ai un boulot" ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Xavi Jacob

#300 Message par Xavi Jacob »

ajacques a écrit :Est-ce que vous arriverez un jour à débattre sans les sempiternels "j'ai autre chose à foutre" ou "moi j'ai un boulot" ?

Oh c'est bon, y'en a qui bossent.
Kikapété de platine
Répondre