Perso , j'ai apprécié pour visiter au BALEARES, je sais que pour beaucoup trouverais cela pas normal, des vélos styles hollandais; c'est à dire que vous avez un panier devant et un porte bagage derrière et surtout vous êtes "droit sur le vélo"; donc vous roulez et en même temps vous pouvez apprécier mieux le paysage en roulant car vous ne vous pliez pas...
Juste un avis!
Modifié en dernier par pascal francois le 07 mars 2010 20:32, modifié 1 fois.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Attention, j'ai pas dit que j'aimais, j'ai dit que je faisais suivre ce que j'estimais être une bonne occas'. Une automatique russe à fond saphir pour 75 euros dans un état correct, c'est une bonne occas'.
Après, si vous voulez du plus classe bah c'est plus reuch', comme cette jolie Steinhart Aviation
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.