Oui et ils marchaient très vite.Guigui a écrit :Attendez, le monde était en couleur en 1910 ? Rassurez-moi, les gens voyaient en noir et blanc non ?
HS : Photo
- bowieheroes
Et ils se parlaient à l'aide de cartons...Akage a écrit :Oui et ils marchaient très vite.Guigui a écrit :Attendez, le monde était en couleur en 1910 ? Rassurez-moi, les gens voyaient en noir et blanc non ?
edit: en tous cas les photos sont fantastiques. Ça change carrément notre vue de cette époquue tellement on est habitué au N&B.
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
Merci Dio. Mais CS3, ça coûte la peau du fion, sans compter que c'est assez complexe d'utilisation. Donc bon...
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
- Ghost of Benoit Caen
Je vais me tenter la fabrication d'un livre photo sur le net.
J'hésite encore entre fnac.com (25% de raie du c') ou pixum.com (bon rapport K lit tes prix).
J'ai sélectionné les photos (rando au Maroc), je vous ferai un retour, si vous êtes sages.
J'hésite encore entre fnac.com (25% de raie du c') ou pixum.com (bon rapport K lit tes prix).
J'ai sélectionné les photos (rando au Maroc), je vous ferai un retour, si vous êtes sages.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
ça explose ce truc tout le monde en parle en ce moment.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
J'en ai deja fait 2 sur photobox. Je trouve leur application sympa et bien configurable. Niveau prix je ne peux pas comparer, mais niveau qualite, le format A4 est vraiment beau, les photos pleines pages sont magnifiques, ca fait plaisir. A noter toutefois 2 toutes petites bavures rouges (sur 70 pages).L'Richos a écrit :Je vais me tenter la fabrication d'un livre photo sur le net.
If you know the enemy and know yourself, your victory will not stand in doubt; if you know Heaven and know Earth, you may make your victory complete. - Sun Tzu
C'est en offset ? (papier "normal") ou en papier photo ?
Merci de l'info.
Photobox a l'air bon pour le papier "normal".
Perso, je vais tenter le papier photo, pour éviter la vague de la reliure...
Photobox a l'air bon pour le papier "normal".
Perso, je vais tenter le papier photo, pour éviter la vague de la reliure...