Le keskifoot. Si, c'est pas une blague en plus.
- befa
bon on va dire que c'est bon ! bien joué !Magenta a écrit :Caen-Marseille, saison 1995-96, victoire 2-0, buts de Priou et Michel
En faite je crois que c'était la première fois qu'on battait marseille en "Ligue1 ligue 2 "confondu .
Bien joué
edit :
Ridan a écrit :J'suis le seul à avoir essayé comme un con de cliquer sur agrandir?
Modifié en dernier par befa le 24 juil. 2008 15:39, modifié 1 fois.
- jesperolsen
- Martin - Webmaster
Rah non eh ! On avait déjà battu l'OM grâce à un but de Mostovoi la première saison à d'Ornano.befa a écrit :bon on va dire que c'est bon ! bien joué !Magenta a écrit :Caen-Marseille, saison 1995-96, victoire 2-0, buts de Priou et Michel
En faite je crois que c'était la première fois qu'on battait marseille en "Ligue1 ligue 2 "confondu .
Bien joué
- Martin - Webmaster
- matt_bellamy37
C'était la première fois que l'esplanade était un champ de bataille digne de 14-18 avec les marseillais d'un côté et les CRS de l'autre!befa a écrit :bon on va dire que c'est bon ! bien joué !Magenta a écrit :Caen-Marseille, saison 1995-96, victoire 2-0, buts de Priou et Michel
La B jouait en baissé de rideau contre Nantes (défaite 1-0) et on avait vu une vague humaine se faire, c'était impressionant, voir toute une tribune courir vers toi!
Renaitra de ses cendres
Ah ? T'y étais aussi ??matt_bellamy37 a écrit : on avait vu une vague humaine se faire, c'était impressionant, voir toute une tribune courir vers toi!
Je me souviens avoir entendu crier, m'être retourné et avoir vu la tribune entière courir vers Moi après "l'invasion" des marseillais. Anéfè, assez impressionnant. Et comme Je suis un Super Héros, je me souviens avoir pris un gamin qui était resté tétanisé face à la déferlante avec Moi pour m'en servir comme bouclier en cas d'agression, non, je veux dire pour qu'il se sauve aussi.
Belle frayeur néanmoins.
Tel est mon bon plaisir.
- matt_bellamy37
Ouais, c'est clair, mais je crois que le pire c'est surtout de voir tout le monde arriver et du coup de joindre à l'invasion mais au fond sans savoir pourquoi! En plus à l'époque, il y avait quelques bombes qui sautaient de temps à autre, alors toute de suite c'était flippant.
Renaitra de ses cendres
- Martin - Webmaster
Coupe du monde 2002, quarts de finale : Brésil - Angleterre (2-1)
Lob de Ronaldinho sur Seaman.
Y a du Costil dans David Seaman
Lob de Ronaldinho sur Seaman.
Y a du Costil dans David Seaman
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande