Moi déjà. J'suis plutôt bien pensant. Enfin j'trouve.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Arthur a écrit :Moi j'trouve pas. Le coup du kiktalignsurtapelouzverte, c'était pas consensuel pour un sous. D'ailleurs la fonction a été assez peu usitée...
Ah ouais ? Et quand viendront les "équipes types" de L1 ? Les "Equipes types" du mercato de le malherbe ? Hein ? HEIN ?
Ah ah ah, le mercato en carton.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Ouh là, pas tout de suite Hoarau, ça ne se décontamine pas comme ça un être humain, il va relarguer encore pas mal de temps des métaux lourds et des PCB, faudrait pas qu'il nous pourrisse un peu plus la pelouse de Tornado ...
Sinon, je viens de finir mes exams, je sais, ça ne se voit pas mais bon c'est la vérité !
Mieux vaut boire et dégueuler que mourir deshydraté