Pour les All-Stars : Manukay a dans sa penderie un magnifique maillot bleu floqué, donc il est notre 7ème. Sinon Artefact a beaucoup joué avec nous, donc s'il faut faire des équipes de 8, il est des nôtres.
Punaise je viens et tu me compte pas dans les pd'z, là j'suis vert, c'est pas parce que t'as pas de personnalité que tout le monde est comme toi , Pd'z je fut, Pd'z je reste!
Tenou a écrit :Pour les All-Stars : Manukay a dans sa penderie un magnifique maillot bleu floqué, donc il est notre 7ème. Sinon Artefact a beaucoup joué avec nous, donc s'il faut faire des équipes de 8, il est des nôtres.
Après, c'est selon l'envie des interessés.
29 candidats, donc 3 equipes de 7 + de 1 de 8...
Sachant que les all star sont deja 8, il va y avoir des decus mais venez signer a l'asfcpu...
Hahaha mais pardon?? Tester quoi?? Je me suis exilé en Meuse pour me rapprocher de Belgrade moi monsieur!
Et lors de Caen-Gueugnon (car j'y étais! parfaitement!), au moment même où de pâles ravachol d'operette proclamaient des inepties du genre "La montée passera par Valero", j'hurlait haut et fort de puissants "Zoran"! Alors vos tests, môssieur, gardez les pour Tite Live!