Revue de presse sur Malherbe
Re: Revue de presse sur Malherbe
.
Modifié en dernier par rix le 05 sept. 2019 16:22, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
Mince, j'ai loupé cet épisode FF.rix a écrit :Mais oui, c'est ça, tu es fidèle à l'image de petit bourgeois médiocre et imbu de lui même que tu véhicules sur ce forum.babo a écrit :Tu causes à tout le monde alors que personne, absolument personne ne te supporte. Tu as la réputation d'un véritable malade mental et d'un schizo de concours, mais non, tranquillou, tu reviens encore sur ce forum faire chier tout le monde.
La beauté du déchet de rond point de Mortagne...
Et je te confirme que tu ne m'intéresse pas.
.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
+ 1babo a écrit :Tu causes à tout le monde alors que personne, absolument personne ne te supporte. Tu as la réputation d'un véritable malade mental et d'un schizo de concours, mais non, tranquillou, tu reviens encore sur ce forum faire chier tout le monde.
Ma tronche est publique quasiment, tu parles d'un scoop. Bon allez, je te laisse Vincent Lambert.
.
Bah déjà il roulait sûrement au-dessus de 80 km/h sur une nationale.rix a écrit :Et pourquoi insulter Vincent Lambert ? Il a fait quelque chose de mal ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Benoit Cauet
NON AUX LOIS LIBERTICIDES!!!!!
FREXIT!!
FREXIT!!
- Benoit Cauet
A CAUSE DE SERGENT!!!
Max Lnd a écrit :Les amis, cessons nos vaines querelles, l'heure est grave : les pistes les plus avancées pour le poste d'entraîneur sont Régis Brouard et Didier Ollé-Nicole.

- GrahamFanClub
Du Graham comme j'aime ! Mon champion continue comme ça ! Je mouille !rix a écrit :Moi aussi je peux retrouver ta réelle identité, MB. Que dois-je comprendre ? Tu me menaces ?babo a écrit :Mince, j'ai loupé cet épisode FF.rix a écrit :Mais oui, c'est ça, tu es fidèle à l'image de petit bourgeois médiocre et imbu de lui même que tu véhicules sur ce forum.babo a écrit :Tu causes à tout le monde alors que personne, absolument personne ne te supporte. Tu as la réputation d'un véritable malade mental et d'un schizo de concours, mais non, tranquillou, tu reviens encore sur ce forum faire chier tout le monde.
Et je te confirme que tu ne m'intéresse pas.
Il ne faut pas beaucoup te pousser pour que tu dévoiles quel genre d'individu tu es.
18cher, le 25/03/2017 : "+ 1 , ça devient fatiguant les leçons de morale ici"
En terme de dynamique je préfère Brouard, m'enfin paye encore ton paris...Dim a écrit :Max Lnd a écrit :Les amis, cessons nos vaines querelles, l'heure est grave : les pistes les plus avancées pour le poste d'entraîneur sont Régis Brouard et Didier Ollé-Nicole.
rix a écrit :J'aime bien l'humour noir
Tel est mon bon plaisir.