Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 16/17, Arrivées, Départs, et re re La Ligue
J'ai des infos mais je peux rien dire ....
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Interlude musical :
Nabil Djelit vatito a écrit :J'ai des infos mais je peux rien dire ....
Ah, toi aussi ...tito a écrit :J'ai des infos mais je peux rien dire ....
28 mai - 4 juin - 10 juin
Ils attendent ptet que Trump file la thune
I need to be myself, I can't be no one else.
monsieur fait de l'ironie alors qu'il ne comprends pas le méchant président portugais..knais a écrit :Oh, c'est vrai?dontonio a écrit :cf mon com d'après les bisounours .Faut arrêter de croire qu'on est les seuls a vouloir tirer le max de nos joueurs...l'important c'est de savoir si le joueur vaut la somme , pas de jouer les gros bras.Meme si Santos c'est 4 M a la place de 2,5M la question c'est juste si il les vaut et surtout si tu peux faire une plus value dessus.knais a écrit :Oui sauf que nous, le prix qu'on a donné au départ n'a pas bougé, même baissé un peu... on n'a pas doublé le tarifdontonio a écrit :On est inflexible sur le prix de Delort, normal que Braga et le club du Hongrois fassent pareil...Dommage ça aurait pimenté le truc un dernier transfert.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Ce qui est également embêtant, c'est qu'on n'arrive pas à prêter Alhadur et Nkololo.
M'enfin, je comprends que ça ne se bouscule pas au portillon.
M'enfin, je comprends que ça ne se bouscule pas au portillon.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Lis un peu mieux et essai de comprendre tout court toi...dontonio a écrit :monsieur fait de l'ironie alors qu'il ne comprends pas le méchant président portugais..knais a écrit :Oh, c'est vrai?dontonio a écrit :cf mon com d'après les bisounours .Faut arrêter de croire qu'on est les seuls a vouloir tirer le max de nos joueurs...l'important c'est de savoir si le joueur vaut la somme , pas de jouer les gros bras.Meme si Santos c'est 4 M a la place de 2,5M la question c'est juste si il les vaut et surtout si tu peux faire une plus value dessus.knais a écrit :Oui sauf que nous, le prix qu'on a donné au départ n'a pas bougé, même baissé un peu... on n'a pas doublé le tarifdontonio a écrit :On est inflexible sur le prix de Delort, normal que Braga et le club du Hongrois fassent pareil...Dommage ça aurait pimenté le truc un dernier transfert.
Bien sûr que c'est le jeu ma pauv' Lucette de faire monter les enchères et je dis juste que je trouve bien que le club ne cède pas à ça justement, d'autant que ce recrutement n'est pas non plus indispensable.
De plus, la forme est bien différente entre notre méthode et celle des portugais... c'est tout
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
A prendre avec des pincettes Tweet:
https://twitter.com/ActusSMC/status/771087421555535872
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Voilà http://www.espn.com.mx/futbol/mexico/no ... -de-tigres" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- the pleurnicheuse
Ola qué tal las fajitas?!
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- the pleurnicheuse
#DERNIAIREHEURTDESSIZIVE
I need to be myself, I can't be no one else.