ouais enfin le gars c'est pas l'abbé pierre non plus , il a plusieurs propositions ,il va pas le vendre moins cher qu'il ne le peut ...et puis le plus important c'est de savoir si le joueur vaut vraiment le prix , pas de jouer la tête de con juste pour le plaisir.bertrand2 a écrit :La petite différence, c'est qu'au départ, Braga demandait 2.5M, et petit à petit le prix augmentait.dontonio a écrit :On est inflexible sur le prix de Delort, normal que Braga et le club du Hongrois fassent pareil...Dommage ça aurait pimenter le truc un dernier transfert.
Nous, on est resté au même prix...
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 16/17, Arrivées, Départs, et re re La Ligue
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Début à 22h30.tito a écrit :Il est où le direct là?!Peupeu a écrit :Les deux dernières heures du mercatique demain soir sur lepik 21!
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Je me bidonne en imaginant la tronche de Delort à 00h01 si ça ne se fait pas.

Pire que ça, si ça le fait avec le FDP, ce sera plus bas qu'au départ.bertrand2 a écrit :La petite différence, c'est qu'au départ, Braga demandait 2.5M, et petit à petit le prix augmentait.dontonio a écrit :On est inflexible sur le prix de Delort, normal que Braga et le club du Hongrois fassent pareil...Dommage ça aurait pimenter le truc un dernier transfert.
Nous, on est resté au même prix...
Suis aussi étonné que toi, ils l'ont vendu comme ça hier toute la soiréetito a écrit :Il est où le direct là?!Peupeu a écrit :Les deux dernières heures du mercatique demain soir sur lepik 21!
Ridan a écrit :Je me bidonne en imaginant la tronche de Delort à 00h01 si ça ne se fait pas.![]()
![]()
Il va pouvoir se faire tatouer une autre larme !Ridan a écrit :Je me bidonne en imaginant la tronche de Delort à 00h01 si ça ne se fait pas.![]()
![]()
Ridan a écrit :Je me bidonne en imaginant la tronche de Delort à 00h01 si ça ne se fait pas.![]()
![]()
Il l'aura mérité depuis le début. Il s'y est mis tout seul dans cette merde.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Oui sauf que nous, le prix qu'on a donné au départ n'a pas bougé, même baissé un peu... on n'a pas doublé le tarifdontonio a écrit :On est inflexible sur le prix de Delort, normal que Braga et le club du Hongrois fassent pareil...Dommage ça aurait pimenté le truc un dernier transfert.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
On n'en sait rien en fait , le mercato , c'est pipeau et compagnie 
Si on peut effacer le record du match de la descente contre ValenciennesMatt_ a écrit :On est bientôt plus sur le forum qu'un soir de match à l'extérieur
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
66 invités quand même.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Ma principale motivation pour veiller tard en cette veille de rentréeRidan a écrit :Je me bidonne en imaginant la tronche de Delort à 00h01 si ça ne se fait pas.![]()
![]()
28 mai - 4 juin - 10 juin
- the pleurnicheuse
Dont 60 mexicains qui nous lisent en essayant de traduire PF avec google traductionMoriarty a écrit :66 invités quand même.
- Guigui
Delort récolte les fruits de sa connerie. S'il avait fait toute la préparation en restant sage, il serait peut-être lyonnais aujourd'hui.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !