HS : Séries TV
Bon, Fringe renouvelé pour une quatrième saison, la 3ème saison touche bientôt à sa fin et pour l'instant, ca tient bien la route, c'est de la bonne série.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Je suis d'accord ! C'est un peu n'importe quoi par moment, mais c'est cohérent et comme tu dis, ça tient la route...SegArkO a écrit :Bon, Fringe renouvelé pour une quatrième saison, la 3ème saison touche bientôt à sa fin et pour l'instant, ca tient bien la route, c'est de la bonne série.
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
- kainrijames
*rire gras*
Sinon, la S3 de Damages est absolument géniale, mais si c'est gros foutoir dans le dernier épisode.
Et puis la générique est une des meilleurs que j'ai vu (et entendu) avec Mad Men.
Sinon, la S3 de Damages est absolument géniale, mais si c'est gros foutoir dans le dernier épisode.
Et puis la générique est une des meilleurs que j'ai vu (et entendu) avec Mad Men.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
- Ghost of Benoit Caen
- Martin - Webmaster
râââh...Martin - Webmaster a écrit :Le Trône de Fer, ce n'est plus qu'une question de jour maintenant.
Premier épisode le 17 avril.
*bave*
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Mad Men a été prolongé de 2 saisons.
On ne verra pas la nouvelle saison avant début 2012 par contre.
On ne verra pas la nouvelle saison avant début 2012 par contre.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.