Revue de presse sur Malherbe
- matt_bellamy37
Je reviens d'un long déplacement et je viens de lire la dépeche de l'equipe : Gouffran : "J'ai les boules". Quelqu'un peut-il me résumer ce qui a été dit ici sur cette dépeche ?
Me concernant cela confirme que nous aurions du vendre le joueur en juin à un bon prix et monter une equipe avec des vrais joueurs de L1 : Hellbuick, Vahirua, Paisley, Fanchone....
Me concernant cela confirme que nous aurions du vendre le joueur en juin à un bon prix et monter une equipe avec des vrais joueurs de L1 : Hellbuick, Vahirua, Paisley, Fanchone....
alouette a écrit : monter une equipe avec des vrais joueurs de L1 : Hellbuick, Vahirua, Paisley, Fanchone....
Mais tu rigoles! Aucun de ces joueurs ne voudrait venir à Caen.
Nous, supporters caennais, sommes condamnés aux transferts de joueurs inconnus, en fin de (petite carrière), ou prometteurs qui ne tiennent pas leurs promesses.
Merci Mo!
- David Watts
VOIR www.caen.maville.com interview de Gouffran...
C'est + constructif comme discours...
C'est + constructif comme discours...
Toulouse - Caen pas au stadium.
Sinon pour Gouffran c'est plutôt rassurant. Ca prouve qu'on peut faire dire à peu près ce qu'on veut à un joueur, surtout quand on est pseudo-journaliste chez merde365.
Sinon pour Gouffran c'est plutôt rassurant. Ca prouve qu'on peut faire dire à peu près ce qu'on veut à un joueur, surtout quand on est pseudo-journaliste chez merde365.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Jon Machin
Guigui a écrit :Gouffran parle même de Jon Machin dans le truc...
ouais c'est ça ; et la marmotte ....
j'ai lu l'article comme beaucoup.
ça confirme ce que disait Ajacques , le gouffran va sur internet et il lit mercato.fr et foutre365 , peut etre qu'il lit les blogs du PSG aussi
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
ajacques a écrit :Toulouse - Caen pas au stadium.
"Le match aura lieu à 21h00 et sera retransmis en direct sur France 3 Sud"
Yeah !
Merci le degroupage total et merci Free !!
\o/
- Jon Machin
ajacques a écrit :Toulouse - Caen pas au stadium.
as tu lu le post d'Ozzy ? hier soir !
parce que dèjà posté ta new's
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
L'Equipe sur Gouffran :
«Pour moi, c’est un joueur d’axe, estime Gourcuff. Il se déplace bien, il va vite. Quand j’étais à Rennes, j’ai souvent joué contre lui. Il est adroit devant le but. Il l’aprouvé la saison passée en L2 avec quinze buts inscrits.»
Question : il l'a croisé tant de fois que ça ??
«Pour moi, c’est un joueur d’axe, estime Gourcuff. Il se déplace bien, il va vite. Quand j’étais à Rennes, j’ai souvent joué contre lui. Il est adroit devant le but. Il l’aprouvé la saison passée en L2 avec quinze buts inscrits.»
Question : il l'a croisé tant de fois que ça ??
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Jon Machin