Tenou a écrit :ajacques a écrit :Tenou ? Un commentaire ?
Il a fait des recherches, il demande un avis et on en a, de plus, pas encore parlé sur le forum.
C'est conforme, pas de problème, vous pouvez continuer.
HS : Séries TV
J'aurai une question a propos de How I met your mother
[hide]Quelque sait pourquoi il y a un compte a rebours tout au long de l'épisode? c'est pour l'annonce à la fin de l'épisode ou quoi?[/hide]
[hide]Quelque sait pourquoi il y a un compte a rebours tout au long de l'épisode? c'est pour l'annonce à la fin de l'épisode ou quoi?[/hide]
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
- Ghost of Benoit Caen
NBC mise sur les Playboy Bunnies
NBC vient de commander un pilote de Playboy, un drama qui sera centré sur un groupe de Bunnies, les fameuses serveuses sexy des clubs Playboy (inspirés du célèbre magazine de charme).
Ecrit par Chad Hodge (Tru Calling, Runaway), l’histoire se déroulera dans un Playboy club de New York et aura pour toile de fond les bouleversements politiques et moraux au cours des années 60.
Le projet est monté par 20th Century Fox et Imagine TV.
Playboy est le premier pilote de drama commandé par NBC pour la saison 2011/2012.
Source : Deadline Hollywood.
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Magenta a écrit :Matt demande un avis, la série n'a pas encore été évoquée mais il n'a pas fait de recherche. J'suis mitigé, mais je demande tout de même l'intervention de Tenou.
Monsieur le procureur, j'ai fais la recherche mais je maitrise pas cette fonction, j'ai eu un paquet de reponses! Depeche toi d'aller me rembourser!
Merci Landry, je cherchais un avis d'expert du forum. Je ne perdrai donc pas mon temps.
Edit: Mag, tu parlais peut etre d'une recherche sur gougoule, en effet, j'ai prrefere m'adresser aux experts directement.
Bon, 2010, j'me suis gavé de séries anglaises de qualité (Luther, The Deep, The Silence, The office, White Chapel) et là j'enchaine avec Sherlock (diffusé aussi par France 4 il me semble).
C'est innovant, enthousiasmant, drôle... Bref, très bonne pioche.
C'est innovant, enthousiasmant, drôle... Bref, très bonne pioche.
C'est de la bonne mini-série. C'est enlisant la critique du monde des séries que je me suis lancé la dedans. Bonne trame narrative, excellent jeu d'acteurs, bien filmé. Bref c'est du bon.
Cela dit, j'ai beaucoup aimé aussi Luther : sombre, nerveux, glauque. Et puis Idris Elba est excellent.
Tu veux un DvD?
Cela dit, j'ai beaucoup aimé aussi Luther : sombre, nerveux, glauque. Et puis Idris Elba est excellent.
Tu veux un DvD?
- Ghost of Benoit Caen
Aussi étonnant que cela puisse paraître -la série étant toujours très performante et plébiscitée et donc, pas du tout en danger-, AMC n’avait toujours pas annoncé le renouvellement de Mad Men pour une 5ème saison.
Eh bien, c’est désormais chose faite depuis ce vendredi : le vice-président du département des programmes originaux de la chaîne câblée a confié la bonne nouvelle aux journalistes au cours du TCA Winter Press Tour.
Cela dit, aucun accord n’a encore été scellé avec Lionsgate, qui produit le drama multiprimé, et son créateur Matthew Weiner. Les négociations sont en cours. Money, money, money…
Si aucune date de diffusion n’a été communiquée pour la saison 5 de Mad Men, AMC a en revanche dévoilé la date de lancement de sa version de The Killing : le dimanche 3 avril à 22h.
Sources : Deadline Hollywood, The Hollywood Reporter.
Vieux con section Oilpé
Diogene a écrit :On dirait du bon là non?
J'ai regardé les 2 premiers épisodes de The Cape, j'ai pas été vraiment emballé. Ca intègre totalement tous les codes des comics de super héros mais ça tient plus de Smallville ou Elektra que de The Dark Knight. Ca fait un peu cheap (limite cliché), gentillet, prévisible.
A la limite y a du potentiel, surtout pour les fan de ce genre, mais perso, j'suis pas sûr d'aller très loin dans la série.