Quelle équipe l'année prochaine ?
C'est pas la peur de la qualité du futur recrutement qui m'inquiète c'est plus d'une part le nombre de joueurs qu'il va falloir et surtout la capacité d'analyse de Dumas a trouver les manques de l'équipe, il est capable de nous ramener des milieux axiaux sans penser a la défense(comme depuis des années sauf Svensson) ni a l'attaque et encore moins aux ailliers, bah merde ça en fait du monde.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
ajacques a écrit :2005/2006 : Thiam, Compan, Leca, Florentin
2006/2007 : Proment !
2007/2008 : Nivet, Eluchans, Gomis, Jemaa
2008/2009 : Savidan, Ben Khalfallah
Sans hésitation ??
Le recrutement c'est bien, mais il faut aussi tenir compte des départs. Et là, c'est moins fun d'un coup si les arrivées ne compensent pas les départs.
Je maintiens donc. Quand tu vois le nombre de départs et les joueurs partis, le recrutement n'a pas été suffisant et je suis bien inquiet pour la prochaine saison.
Mais bon, je suis aigri, déprimé, supporter en carton et tout le toutim. Et je sais pertinemment que super Jef va nous dégoter de super joueurs de derrière les fagots !
- Be Conscious
- Xavi Jacob
Les travaux d'Elisabeth Kübler-Ross font retenir cinq étapes d'un deuil.
Choc, déni : Cette courte phase du deuil survient lorsqu'on apprend la perte. C'est une période plus ou moins intense où les émotions semblent pratiquement absentes. C'est en quittant ce court stade du deuil que la réalité de la perte s'installe.
Colère : Phase caractérisée par un sentiment de colère face à la perte. La culpabilité peut s'installer dans certains cas. Période de questionnements.
Marchandage : Phase faite de négociations, chantages...
Dépression : phase plus ou moins longue du processus de deuil qui est caractérisée par une grande tristesse, des remises en question, de la détresse. Les endeuillés dans cette phase ont parfois l'impression qu'ils ne termineront jamais leur deuil car ils ont vécu une grande gamme d'émotions et la tristesse est grande.
Acceptation : Dernière étape du deuil où l'endeuillé reprend du mieux. La réalité de la perte est beaucoup plus comprise et acceptée. L'endeuillé peut encore vivre de la tristesse, mais il a retrouvé son plein fonctionnement. Il a aussi réorganisé sa vie en fonction de la perte.
Donc Ajacques en est au 5, Be Conscious et Vince au 4 et Harrison n'en est qu'au 2, va falloir te grouiller un peu.
Choc, déni : Cette courte phase du deuil survient lorsqu'on apprend la perte. C'est une période plus ou moins intense où les émotions semblent pratiquement absentes. C'est en quittant ce court stade du deuil que la réalité de la perte s'installe.
Colère : Phase caractérisée par un sentiment de colère face à la perte. La culpabilité peut s'installer dans certains cas. Période de questionnements.
Marchandage : Phase faite de négociations, chantages...
Dépression : phase plus ou moins longue du processus de deuil qui est caractérisée par une grande tristesse, des remises en question, de la détresse. Les endeuillés dans cette phase ont parfois l'impression qu'ils ne termineront jamais leur deuil car ils ont vécu une grande gamme d'émotions et la tristesse est grande.
Acceptation : Dernière étape du deuil où l'endeuillé reprend du mieux. La réalité de la perte est beaucoup plus comprise et acceptée. L'endeuillé peut encore vivre de la tristesse, mais il a retrouvé son plein fonctionnement. Il a aussi réorganisé sa vie en fonction de la perte.
Donc Ajacques en est au 5, Be Conscious et Vince au 4 et Harrison n'en est qu'au 2, va falloir te grouiller un peu.
- Sebmalherbe
-
pascal francois
Sebmalherbe a écrit :Je dois encore en être à la phase "choc, déni" vu que quand je vais sur internet ou que je lis France Foot je cherche les infos de Malherbe dans la partie ligue 1, avant que la triste réalité me rattrape...
DEPUIS le temps qu'on fait le yoyo; tu devrais avoir l'habitude!
LET'S DANCE...
- Sebmalherbe
- Harrison Banks
- François de Malherbe
- Simply the Best
- Sebmalherbe
- Be Conscious
- Sebmalherbe