Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 16/17, Arrivées, Départs, et re re La Ligue
Je maintiens mon avis, ayant précisé sur la période des derniers match de la saison. En effet, peu de chance sur une saison complète. Toujours est-il que s'il débute la saison comme il a terminé la précédente, il est dans le 11 à coup sûr. Ça ne sera peut être plus vrai dans 3 journées... Mais on a une profondeur de banc beaucoup plus intéressante que lors de la dernière saison.
Il joue 9, mais effectivement il a déjà dépanner sur les ailes en U19 / CFA2ajacques a écrit :Plutôt content de la présence de Karamoh dans le groupe. Ca veut dire qu'il est susceptible de rentrer sur les côtés non ? Pour l'axe y aura Sané.
- kainrijames
Je suis pas fan non plus de Delaplace le joueur pèse que dale dans le jeu,je vois pas trop quels sont les points fort a ce joueur..c'est pas le mec qui va mettre le pied et/ou donner des passes dé' c'est moyen voir très moyen partout..
Sinon Kouakou ça a l'air d’être l'état d'esprit qui cloche..Balladur j'ai jamais entendu qu'il arrivait la saison passée pour être titulaire c'est plutôt un pari
Sinon Kouakou ça a l'air d’être l'état d'esprit qui cloche..Balladur j'ai jamais entendu qu'il arrivait la saison passée pour être titulaire c'est plutôt un pari
- Simply the Best
De quoi parles tu cher ami??Moriarty a écrit :Tu t'es fait virer du Malherbiste ?
Ce n'est pas toi qui postais avec le même pseudo qu'ici sur le truc d'à côté ?
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Simply the Best
STB n'a jamais écrit autre part que sur ce forum ...Moriarty a écrit :Ce n'est pas toi qui postais avec le même pseudo qu'ici sur le truc d'à côté ?
Quelqu'un a donc usurpé ton pseudo là-bas.
Non merci.
Il avait foutu la merde à Lorient après s'être relancé là bas. Un Delort bis fragile non merci.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
3 attaquants (4, vu que Delort est pas officiellement parti encore) alors qu'on joue à 1 pointe, ça suffit non?
- kainrijames
Garande veut jouer aussi en 3-5-2Neddy a écrit :3 attaquants (4, vu que Delort est pas officiellement parti encore) alors qu'on joue à 1 pointe, ça suffit non?
GRAVELAINE SUR BEIN SPORT : Andy Delort reprend l'entraînement la semaine prochaine. Tout va rentrer dans l'ordre....
- cuicui60
Sauf avec le public...une bandelore Andy DEHORS en popB. Et le reste des supporters est assez unanime, Delort ça va pas le fairealouette a écrit :GRAVELAINE SUR BEIN SPORT : Andy Delort reprend l'entraînement la semaine prochaine. Tout va rentrer dans l'ordre....
Je n'ai aucun doute sur la versatilité des spectateurs/supporters.
S'il marque tout sera oublié.
S'il marque tout sera oublié.
Make Le Forum great again !