Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 16/17, Arrivées, Départs, et re re La Ligue
Bonne nouvelle pour Voisin également.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
-
Igor Matic
En tout cas comme souvent avec Malherbe, cette histoire de prêt pour donner du temps de jeu, c'est une fumisterie, le but c'est surtout de se débarrasser de joueurs inutiles, on n'est jamais dans le cas de petit jeune qu'on veut voir s'aguerrir (j'ai juste le souvenir d'Heurteaux qui s'impose après son prêt à Cherbourg).
Problème d investissement à l entraînement pour Kouakou ? Pour in n qyant jamais joué en L1 ça me ferait bien chier.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Le début du plan Malherbe 2025 avec ces 3 jeunes qui restent.
Par contre recruter Kouakou pour le prêter aussi peu de temps après son arrivée et aussi peu de temps de jeu, c'est vraiment dommage je trouve.
Bravo Benoît pour la photo.
Par contre recruter Kouakou pour le prêter aussi peu de temps après son arrivée et aussi peu de temps de jeu, c'est vraiment dommage je trouve.
Bravo Benoît pour la photo.
Keskidit ?Isaac a écrit :Pour in n qyant jamais joué en L1 ça me ferait bien chier.
Raineau et Nabab avaient été prêtes et ont été gardes par le club ensuite avec plus de temps de jeu...Igor Matic a écrit :En tout cas comme souvent avec Malherbe, cette histoire de prêt pour donner du temps de jeu, c'est une fumisterie, le but c'est surtout de se débarrasser de joueurs inutiles, on n'est jamais dans le cas de petit jeune qu'on veut voir s'aguerrir (j'ai juste le souvenir d'Heurteaux qui s'impose après son prêt à Cherbourg).
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Grougi aussi non ?
-
Igor Matic
Me souvenait même plus qu'on avait prêté Nabab... Ça reste des joueurs sur qui on comptait plus trop à l'époque et qui avait eu leur chance grâce à des coups de pouce du destin.
Après c'est juste un constat, pas une critique envers le club.
Après c'est juste un constat, pas une critique envers le club.
D'ailleurs il revient quand ?Igor Matic a écrit :Me souvenait même plus qu'on avait prêté Nabab...
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
Le 15 novembre par le train de 8h50.
- Ghost of Benoit Caen
ce train ne circule pas le mardi
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
- Simply the Best
Surtout une grosse erreur de casting comme Sané...Igor Matic a écrit :Kouakou ça ressemble de plus en plus à un gros couac...
Le mecs n'ont aucun talent .
Tu t'es fait virer du Malherbiste ?
Je crois beaucoup plus en Sané. Kouakou semble avoir été pris dans la précipitation cet hiver. Ils pensaient peut être recruter le gars sur la photo de sa fiche "l’équipe"...
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 46037.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 46037.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Me dis pas que tu as déserté ton poste de sentinelle, ça vaut le conseil de guerre, alors il est ressorti à quelle heure ?Ghost of Benoit Caen a écrit :ce train ne circule pas le mardi