Guigui a écrit :Pourquoi on n'est pas à la place du Stade De Reims ?
Reims c'est une grosse agglo et un club historique, ça me pique moins que Clermont, Lorient, Troyes, Ajaccio, Brest...
ET ALORS ?
Je vois pas pourquoi vous dénigrez ces clubs, on avait qu'à faire le boulot; on en est pas capable ou pas été capable: alors félicitations à ces clubs qui essayent de survivre !
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Reims c'est une grosse agglo et un club historique, ça me pique moins que Clermont, Lorient, Troyes, Ajaccio, Brest...
ET ALORS ?
Je vois pas pourquoi vous dénigrez ces clubs, on avait qu'à faire le boulot; on en est pas capable ou pas été capable: alors félicitations à ces clubs qui essayent de survivre !
Personne ne dit le contraire lapin, calme-toi.
Tu débarques comme un moucheron dans l’œil dans une commu vieille de 20 ans, avec ton style qui fait penser à un ersatz de ronnie bird qui aurait couché avec graham
kash 14 a écrit :Brest qui compte plus d'habitants que Caen.
Aire urbaine de Caen : 420.000 habitants.
Aire urbaine de Brest : 320.000 habitants.
Si tu vas par là, la population de Lens ne suffit même pas à remplir leur stade.
Tu débarques comme un moucheron dans l’œil dans une commu vieille de 20 ans, avec ton style qui fait penser à un ersatz de ronnie bird qui aurait couché avec graham
ET ALORS ?
Personne ne dit le contraire lapin, calme-toi.
OK, alors si tu as plus d' habitants, t'es légitime si je suis ton raisonnement ; en gros c'est çà !
Alors pourquoi faire des championnats où l'on monte ou descend ; on fait selon tes dires et on bouge plus : j' aime pas cette pensée , déja des enculés ont refusés la montée en L2 de je ne sais plus le nom du club lésé alors que sportivement c'était gagné !
Alors c'est un sport ou une vitrine qu'on ne doit pas bouger ????
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
pascal francois II a écrit :OK, alors si tu as plus d' habitants, t'es légitime si je suis ton raisonnement ; en gros c'est çà !
Alors pourquoi faire des championnats où l'on monte ou descend ; on fait selon tes dires et on bouge plus : j' aime pas cette pensée , déja des enculés ont refusés la montée en L2 de je ne sais plus le nom du club lésé alors que sportivement c'était gagné !
Alors c'est un sport ou une vitrine qu'on ne doit pas bouger ????
Nan mais pète un coup.
Je ne vais pas essayer de t'expliquer vu que tu mélanges tout, les interventions des uns et des autres, les ligues fermées et Luzenac (!). Essaye juste de ne pas faire une crise d'apoplexie devant ton écran pour une phrase que tu n'as pas compris.
Je regarde pas leurs matchs, mais Angers ça doit être vraiment très très faible pour prendre des branlées comme ça chaque semaine.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Hormis Capelle et Bernardoni (chat noir peut-être mais au moins investi) tout le Monde en a rien foutre depuis longtemps ! Boîtier et ses choix de recrutement sont un squetch !
Et inutile de revenir sur Chabane
Beaucoup d’Angevins voient leur avenir à la nancéienne …
Cette indécence tout de même, quand à côté tu fais raquer de plus en plus cher le quidam pour qu'il les regarde à la télé ou vienne les supporter au stade.
Tout ça pour le divertir du reste de sa vie, lui faire oublier son boulot et les conneries du genre tu vas bosser plus longtemps...
C'est cynique, c'est pas nouveau, mais comme partout, les écarts empirent : jusqu'à quand ?
(Je sais bien qu'il ne s'agit que d'un top 30, que le joueur moyen, gagnant déjà bien sa vie d'un métier certes contraignant mais tout de même, que la concurrence est rude, qu'il y a une image publique à avoir, que la carrière s'arrête assez tôt et que la reconversion n'est pas toujours facile, etc. Mais on paye aussi pour ces 30 là, qui, en plus, retire à mon sens de l'intérêt au championnat. Bref, je suis quidam.)