Hop, un nouvelle démonstration de Metal Gear Solid: Peace Walker, qui sortira fin avril sur nos PSP. On y voit d'un coup une pleine pelletée de nouveaux mouvements et gadgets bien débiles. On va rigoler.
Je rappelle que Peace Walker sera jouable à 4 simultanément, en LAN. J'ai testé vite fait avec un pote et c'est assez jouissif de combiner ses actions avec celles du collègue.
Pour ceux que ça titille, je vous recommande de claquer MGS 3 sur PS2 avant, histoire de pas être complètement lourdé.
j'ai trouvé yakuza 3 a 45 euros donc je l'ai pris, on verra bien ce que ça va donner. Hokuto Musou arrive le 26 mars à république et y en a déjà un de prévu pour wam.
(pardon d'avance, pas d'accent sur l'ordo d'ou je poste)
Bien, tu nous diras ce que tu en penses. De mon cote j'ai achete un cable HDMI et branche la PS3 sur une tele 40 pouces. Ca depote. Pour feter ca, j'ai aussi chope Winning Eleven 2010, bah ca fait du bien de jouer a un vrai jeu de foot.
Akage, Konami for ever, ne passera plus jamais du cote obscur de la force.
Karibou a écrit :Bon bin c'est officiel tu reviendras jamais habiter en France...
Ha non mais c'est pas ma tele a moi, c'est celle a tout le monde, dans le salon (je repete que je vis dans une graaaaaande colloc).
Mais c'est clair que des que je demenage (dans le Shonan sinon queude), les trois premiers trucs que j'achete, c'est un gilet pare-balle, un big ecran et une connec de psychopathe... et adieu vie sociale !