A voter sur Annonay, j'ai salué le maire qui me tutoyes , ensuite bu un café sur une place, il y avait Olivier DUSSOPT à la terrasse avec un de ces amis; vu mon post sur lui lors de son changement camp , il m ' a vu mais pas parler...C'est ainsi, après faut reconnaître qu'il a fait du bon boulots; pas tout mais quand même !
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
bigdudu a écrit :Forte participation. 7 points de plus qu'en 2022 à la même heure.
Quand j'ai vu ça, j'ai cru que la participation était plus forte qu'attendu mais en vérifiant, nous n'aurons "que" plus ou moins 65% de participation.
Soit exactement ce que les instituts de sondage prévoyaient.
Pas de quoi donc remettre en cause les prévisions
Tu as voté 2 fois !
Je regarde un peu l'athlé et on va y aller tranquillement. Candidat écolologiste pour nous, circonscription de Quimper. Bonnes chances face à la sortante macroniste. Le RN ne devrait pas se qualifier ici.
Edit : lien corrigé, le gars avait supprimé son premier message
Modifié en dernier par Hastings le 30 juin 2024 14:45, modifié 2 fois.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
bigdudu a écrit :Candidat écolologiste pour nous, circonscription de Quimper. Bonnes chances face à la sortante macroniste. Le RN ne devrait pas se qualifier ici.
En espérant un bon résultat sur Brest-centre pour Pierre-Yves Cadalen, qui est vraiment excellent, et qui avait perdu de 118 voix il y a 2 ans.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.