Si c'est au poste de défenseur central je m'en moque un peu. Il me sort par les yeux seulement quand il joue au milieu.Xavi Jacob a écrit :De toutes façons Adéoti va rester il faut que tu l'acceptes.
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
- Guigui
Re: Mercato Été 16/17, Arrivées, Départs, et re re La Ligue
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Sebmalherbe
Pareil. De toute façon partez du principe que je suis d'accord avec tout ce que dit Guigui.
Sauf quand il parle de fromage.
8 arrivées pour 4 départs dont Le Joncour qui n'a pas joué, et Nti/Raineau qui jouaient épisodiquement. 3 départs supplémentaires seraient un minimum.
Je crois en Leborgne sur le court terme mais reste à savoir si Delaplace va passer autant de temps à l'infirmerie cette année...
Je crois en Leborgne sur le court terme mais reste à savoir si Delaplace va passer autant de temps à l'infirmerie cette année...
- Xavi Jacob
Alhadur, Nko et Kouakou pour moi c'est plantage direct : eux-mêmes ont intérêt à se relancer en L2.
Kikapété de platine
- Guigui
Au final on est d'accord. Tout va bien donc.Xavi Jacob a écrit :Alhadur, Nko et Kouakou pour moi c'est plantage direct : eux-mêmes ont intérêt à se relancer en L2.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Xavi Jacob
Pitié pas en DC, un QI football aussi bas ça se paye à chaque poste de toute façon.Guigui a écrit :Si c'est au poste de défenseur central je m'en moque un peu. Il me sort par les yeux seulement quand il joue au milieu.Xavi Jacob a écrit :De toutes façons Adéoti va rester il faut que tu l'acceptes.
- Sebmalherbe
On est d'accord qu'il y a du monde à dégager. Mais quand vous dites "y'a qu'à les prêter", encore faut-il trouver un club intéressé !
Vous prenez Reulet par exemple : le deal était soit on trouve un club potable pour lui faire acquérir de l'expérience, soit il reste numéro 2 ici. Il n'y a pas eu de club potable, et là avec sa blessure c'est plus que mort, donc il reste.
Concernant l'arrivée de Dreyer, c'est juste pour lever les incertitudes entre l'infection de Vercoutre et la fracture de Reulet. Deschateaux est jugé trop juste donc le club joue la carte de la sécurité. Mais à mon avis quand tout le monde sera rétabli Dreyer sera numéro 3.
Vous prenez Reulet par exemple : le deal était soit on trouve un club potable pour lui faire acquérir de l'expérience, soit il reste numéro 2 ici. Il n'y a pas eu de club potable, et là avec sa blessure c'est plus que mort, donc il reste.
Concernant l'arrivée de Dreyer, c'est juste pour lever les incertitudes entre l'infection de Vercoutre et la fracture de Reulet. Deschateaux est jugé trop juste donc le club joue la carte de la sécurité. Mais à mon avis quand tout le monde sera rétabli Dreyer sera numéro 3.
- François de Malherbe
+ 53Sebmalherbe a écrit :Pareil. De toute façon partez du principe que je suis d'accord avec tout ce que dit Guigui.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
C'est quoi numéro 3 ? Remplaçant en CFA2 ? Et il signerait 2 ans avec cette perspective ?Sebmalherbe a écrit :On est d'accord qu'il y a du monde à dégager. Mais quand vous dites "y'a qu'à les prêter", encore faut-il trouver un club intéressé !
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Ou alors ils lui ont proposé deux ans pour être sûr quil vienne,sinon le mec se barrait en Suède avec un contrat d'une plus longue durée.
En tout cas sûr que s'il joue en B la relève va mettre du temps à éclore du coup.
A moins qu'on lui donne les coupes comme temps de jeu.
En tout cas sûr que s'il joue en B la relève va mettre du temps à éclore du coup.
A moins qu'on lui donne les coupes comme temps de jeu.
Mercato Été 16/17, Arrivées, Départs, et re re La Ligue 1!!
Ou bien Vercoutre n'est pas à 100% ...
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
Oui je suis d'accord avec cette réserve, il est probable qu'il y ait des doutes sur la faculté de Vercoutre à faire une saison entière à 100%, vu le profil recherché (expérience), évoqué par Cavéglia.eldorado a écrit :Ou bien Vercoutre n'est pas à 100% ...
Ah ouais, deux matches quoi...Peupeu a écrit :A moins qu'on lui donne les coupes comme temps de jeu.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Ghost of Benoit Caen
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté