Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Guigui

Re: Mercato Été 16/17, Arrivées, Départs, et re re La Ligue

#27211 Message par Guigui »

the punishers a écrit : le redresseur de tord
Avoir le pénis courbé en érection ne se guérit pas Pascal (sauf par chirurgie réparatrice mais ta bite devient plus petite).
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
supfal

#27212 Message par supfal »

Guigui a écrit :
the punishers a écrit : le redresseur de tord
Avoir le pénis courbé en érection ne se guérit pas Pascal (sauf par chirurgie réparatrice mais ta bite devient plus petite).
:lol:
Xavi Jacob

#27213 Message par Xavi Jacob »

:lol:
Kikapété de platine
Phymor2

#27214 Message par Phymor2 »

Rappel concernant le traître :

http://www.le10sport.com/football/merca ... nir-238028" onclick="window.open(this.href);return false;

:evil:
"Un point, c'est un point." Manko
kainrijames

#27215 Message par kainrijames »

Dim a écrit : Et franchement, malgré le départ de notre meilleur joueur de la saison passée, est-ce qu'on s'affaiblit vraiment ? Si la signature de Santos se confirme, la ligne d'attaque ne devrait pas être dégueue, le milieu est bien fourni... je me sentirais mieux avec un défenseur en plus mais bon, l'équipe a un peu de gueule.
Perso je ne considère pas Delort comme notre meilleur joueur,si on parle uniquement de l'attaque je trouve que Rodelin a plus apporter que Delort,le Ronny il a mis des buts important qui ont ramener a chaque fois 1 ou 3 points après on peut ne pas aimer son style mais le mec a été décisif très souvent,donc je suis vraiment content de le voir signer définitivement chez nous.

Après concernant Delort je crache pas non plus dans la soupe mais j'ai vu un joueur avec deux facettes,au delà des stats en première partie de saison il lâchait rien,se défoncer sur tous les ballons et proposer de la variété dans son jeu capable aussi de partir sur un coté pour centrer etc et en deuxième partie de saison le mec a lâcher le morceau est ce que c'est physique ou mental j'en sais rien mais vu d’où j'étais en tribune je voyais un mec qui tirer la gueule sur le terrain et ne faisait que gueuler sur l'arbitre a la moindre poussette des défenseurs,est ce que le mec avait déja envie de se casser en janvier j'en sais rien?!
Bref aujourd'hui je suis incapable de dire le niveau du mec c'est pour cette raison que j’espère qu'il se casser et qu'on va récupérer un max de tune,je le vois mal réintegrer l'effectif si son transfert ne se fait pas avec les mexicains et je vois mal les supporters lui pardonner son attitude d'enfoiré (c'était un peu le chouchou du public),de toute façon on l'a vu en deuxième partie de saison que l'équipe tourne bien qu'il marque ou pas et il était tellement bidon sur cette deuxieme partie de championnat qu'on jouait limite avec un joueur de moins sur le terrain..
Sebmalherbe

#27216 Message par Sebmalherbe »

Quand il parle de meilleur joueur je pense qu'il fait référence à Appiah et non Delort.
Dim

#27217 Message par Dim »

Sebmalherbe a écrit :Quand il parle de meilleur joueur je pense qu'il fait référence à Appiah et non Delort.
Oui oui bien sûr. J'ai dit ça comme une évidence mais je comprends que ce ne soit pas clair. Je suis persuadé qu'un Delort se remplace beaucoup plus facilement qu'un Appiah, qui avait peu d'équivalents dans notre championnat.
Guigui

#27218 Message par Guigui »

Après réflexion et au vu des différents temps de jeu accordés pendant les matchs de préparation, Bazile semble garder une certaine confiance de la part du staff. Du coup, Pedro Santos (ou un autre ailier si le dossier du portugais capote), pourrait bien évoluer tantôt à droit et tantôt à gauche en tant que "numéro 1 bis".

Du coup, je vois de plus en plus Kouakou dans la liste du dégraissage d'effectif plutôt que Bazile (je ne cite même plus N'Kololo, on ne le reverra jamais).

Ça pourrait donner ça en concurrence :

MOG : Bessat / Pedro Santos / Bazile
MOD : Rodelin / Pedro Santos / Louis

C'était ma réflexion d'effectif du dimanche, merci bonne journée.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Xavi Jacob

#27219 Message par Xavi Jacob »

Kouakou tout le temps blessé est en train de se sortir lui même du groupe un peu comme Nti.
Kikapété de platine
eldorado

Mercato Été 16/17, Arrivées, Départs, et re re La Ligue 1!!

#27220 Message par eldorado »

Je vois plutot Louis dans le role de Feret ou Malbranque
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
ronnie bird

#27221 Message par ronnie bird »

Pourquoi sommes-nous excellents dans le recrutement de N°Bis qui pour X raisons finissent par faire de courtes apparitions avant de disparaître totalement de l'effectif?
NickP

#27222 Message par NickP »

Je pense que c' est une conspiration universelle pour te faire chier.

Je ne vois pas d'autre explication.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
eldorado

#27223 Message par eldorado »

ronnie bird a écrit :Pourquoi sommes-nous excellents dans le recrutement de N°Bis qui pour X raisons finissent par faire de courtes apparitions avant de disparaître totalement de l'effectif?
POUR IMPOSER UNE CONCURRENCE A CHAQUE POSTE AU NIVEAU DU GROUPE AFIN DE TIRER LE MEILLEUR DE CHAQUE JOUEURS ET D'AVOIR L'EQUIPE LA PLUS COMPÉTITIVE
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
ronnie bird

#27224 Message par ronnie bird »

Peu satisfaisant.
Strummer

#27225 Message par Strummer »

Ma quante seghe mentali che ti fai, Figlio de Baraglioul
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
Répondre