Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 16/17, Arrivées, Départs, et re re La Ligue
De la part du club, ça n'est pas possible, lui seul, s'il le désire peut le faire.
Et de plus confirmé par Fortin, qui a affirmé qu'il était complètement d'accord avec Gravelaine, à la virgule près. Que Gravelaine fasse une bourde à ce niveau, pourquoi pas, il n'a pas l'habitude du management directorial, mais Fortin de ce côté-là, je pense qu'il est blindé.Dim a écrit :Idem. Et je n'ose pas croire que Gravelaine ait balancé ce qu'il a dit dans L'Équipe s'il y avait le moindre pourcentage de risque que ce soit un problème physique.Guigui a écrit :Il n'y a que moi qui pense que si Delort "avait un grave problème" il ne serait pas arrêté un mois ? C'est débile, s'il est sérieusement malade, il est tout bonnement interdit de la pratique du football professionnel, pas arrêté un mois...
Non ?
Et puis les selfies en boite tous les soirs sur la Côte d'Azur partagés sur Snapchat, si ma vie professionnelle (voire ma raison de vivre en étant à sa place) était en train de s'écrouler je serais dans tous mes états sauf celui de faire la fête comme un demeuré.
- Guigui
Excellente observation de supfal.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Bon bah voilà, en plus.supfal a écrit :Et de plus confirmé par Fortin, qui a affirmé qu'il était complètement d'accord avec Gravelaine, à la virgule près. Que Gravelaine fasse une bourde à ce niveau, pourquoi pas, il n'a pas l'habitude du management directorial, mais Fortin de ce côté-là, je pense qu'il est blindé.Dim a écrit :Idem. Et je n'ose pas croire que Gravelaine ait balancé ce qu'il a dit dans L'Équipe s'il y avait le moindre pourcentage de risque que ce soit un problème physique.Guigui a écrit :Il n'y a que moi qui pense que si Delort "avait un grave problème" il ne serait pas arrêté un mois ? C'est débile, s'il est sérieusement malade, il est tout bonnement interdit de la pratique du football professionnel, pas arrêté un mois...
Non ?
Et puis les selfies en boite tous les soirs sur la Côte d'Azur partagés sur Snapchat, si ma vie professionnelle (voire ma raison de vivre en étant à sa place) était en train de s'écrouler je serais dans tous mes états sauf celui de faire la fête comme un demeuré.
Au risque de me répéter :
Delort est en arrêt de travail (cause médicale). C'est un fait. C'est objectif.
L'interprétation est par essence subjective. Et là, on peut partir en vrille très rapidement.
Oh et puis zut. Ce sont les vacances. Je vais donc mettre mon (vieux) cerveau de prof de sciences en veille.
Mon propos officiel est le suivant :
Andy ; ainsi nous verront. les docteurs qui save ! La semaine est decisive ; guigui ?! Si tu me cherche Magenta OUVRE les yeux ; Ainsi nous serons deux !!!!!
Delort est en arrêt de travail (cause médicale). C'est un fait. C'est objectif.
L'interprétation est par essence subjective. Et là, on peut partir en vrille très rapidement.
Oh et puis zut. Ce sont les vacances. Je vais donc mettre mon (vieux) cerveau de prof de sciences en veille.
Mon propos officiel est le suivant :
Andy ; ainsi nous verront. les docteurs qui save ! La semaine est decisive ; guigui ?! Si tu me cherche Magenta OUVRE les yeux ; Ainsi nous serons deux !!!!!
“Souvent une évolution est une révolution sans en avoir l’R.” Cami
Rq : j'aurais aimé être le DC de PF et/ou le créateur de Mec sans humour.
Ouah mon premier combo sur Le Forum : un angussage et un willemotage !
-
the punishers
Rigole car la suite est plus délirante encore, mais mon dieu que d' opportunistes 
Just an illusion , "el condor".
Pascal et STB s'écharpent sur le cas Delort sur le truc d'à côté
Si c'est pas une attaque en règle de leur chat ça.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
-
the punishers
STB contre PF? PAS PHOTOMoriarty a écrit :Pascal et STB s'écharpent sur le cas Delort sur le truc d'à côté![]()
- Guigui
Un lien pour toi Pascal.the punishers a écrit :STB contre PF? PAS PHOTOMoriarty a écrit :Pascal et STB s'écharpent sur le cas Delort sur le truc d'à côté![]()
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
:
On ( je ) m'en branle de ce qu 'il a ou pas
Quand on est en arrêt de travail , on ne se balade à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit
Point
Le reste , ce sont des divagations et des tentatives d'excuses ridicules
the punishers a écrit :Rigole car la suite est plus délirante encore, mais mon dieu que d' opportunistes
Quand on est en arrêt de travail , on ne se balade à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit
Point
Je serai assez pour le port du bracelet électronique en cas d'arrêt maladie pour éviter les abus.18cher a écrit ::the punishers a écrit :Rigole car la suite est plus délirante encore, mais mon dieu que d' opportunistes![]()
Point
Même de l'autre côté, t'es ridicule, au moins quand tu bosses, t'es pas ivre toute la journée, taré.the punishers a écrit :STB contre PF? PAS PHOTOMoriarty a écrit :Pascal et STB s'écharpent sur le cas Delort sur le truc d'à côté![]()
-
the punishers
t es beau, le redresseur de tord, je te suis depuis un moment ; t'inquiéte depuis ma 6000D, j'ai vu des choses interessantessupfal a écrit :Même de l'autre côté, t'es ridicule, au moins quand tu bosses, t'es pas ivre toute la journée, taré.the punishers a écrit :STB contre PF? PAS PHOTOMoriarty a écrit :Pascal et STB s'écharpent sur le cas Delort sur le truc d'à côté![]()