Ligue 1
- François de Malherbe
Re: Ligue 1
Aussi ! Après, on cause avec 18, hein.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Le Portugal sans Ronaldo n 'aurait pas eu le même poids ces 10 - 15 dernières annéesSerhat a écrit :euh ouais c'est la figure de proue si tu veux, mais le Portugal et le Brésil peuvent aussi bien s'en passer vu les effectifs qu'ils ont, contrairement à la Norvege par exemple avec Haaland
C 'est indéniable
Le Brésil sera meilleur avec Neymar, mais vu l'armada offensive qu'ils ont, ils arriveraient à se remettre d'une absence.
Gabriel Jesus, Firmino, Raphinha, Martinelli, Vinicius, Rodrygo, Richarlison, Antony...
Gabriel Jesus, Firmino, Raphinha, Martinelli, Vinicius, Rodrygo, Richarlison, Antony...
Lepenant a visiblement perdu sa place, il n'est pas sur le terrain en ce moment. C'est mal barré pour la coupe du monde.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Qu'ils nous le rendentkash 14 a écrit :Lepenant a visiblement perdu sa place, il n'est pas sur le terrain en ce moment. C'est mal barré pour la coupe du monde.
I need to be myself, I can't be no one else.
-
monamipierrot12
Blanc préfère mettre de noms et des joueurs plus expérimentés.kash 14 a écrit :Lepenant a visiblement perdu sa place, il n'est pas sur le terrain en ce moment. C'est mal barré pour la coupe du monde.
Forcément le changement d'entraineur a dû réveiller certains dans l'effectif.
Je ne suis pas sûr qu'il ait vu les matchs de Lepenant depuis le début de saison.
Il va devoir cravacher pour avoir un peu de temps de jeu.
coeur rouge et bleu à jamais !!!
Non effectivement, Blanc a assumé en conférence de presse ne rien avoir regardé de Lyon avant sa prise de poste.monamipierrot12 a écrit :Je ne suis pas sûr qu'il ait vu les matchs de Lepenant depuis le début de saison.kash 14 a écrit :Lepenant a visiblement perdu sa place, il n'est pas sur le terrain en ce moment. C'est mal barré pour la coupe du monde.
c'est le moment de claquer un triplé Deminguet
edit mauvais topic
edit mauvais topic
Modifié en dernier par Serhat le 22 oct. 2022 19:27, modifié 1 fois.
déjà on voit son apport de son entrée, but mais hors jeu
edit : dans le feu de l'action toujours le mauvais topic
edit : dans le feu de l'action toujours le mauvais topic
Modifié en dernier par Serhat le 22 oct. 2022 19:27, modifié 1 fois.
Si tu te sens seul dans ton bonheur c'est que tu n'es pas dans le bon topic.
je me serai arreté là, mais magenta m'a empeché de supprimer tous les posts 
Je vois que Serhat a fait des siennes en mon absence.
Mes excuses.
J’appellerai une baby sitter la prochaine fois.
Mes excuses.
J’appellerai une baby sitter la prochaine fois.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.