NtibazombkizaJisait a écrit :Cette saison...Guigui a écrit :On était dauphins du PSG à peu près à la même date en 2015.Cette effectif
![]()
Ca va vite le foot.
Même si j'ai un encore meilleur souvenir de la phase retour 2014-2015.
Ligue 1
- the pleurnicheuse
Re: Ligue 1
- Guigui
En fait, c'est l'année civile 2015 qui est extraordinaire. La phase dont tu parles était folle, ainsi que la première partie de la saison 2015-2016.Jisait a écrit :Même si j'ai un encore meilleur souvenir de la phase retour 2014-2015.
On l'a déjà dit plusieurs fois mais toute la période a coïncidé avec la forme phénoménale de Julien Féret.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Avec ce 3-0 à d'Ornano contre Lyon. Un de mes meilleurs souvenirs au stade. Cette maitrise sur toutes les lignes. Vercoutre en feu qui gueule sur Grenier. La connexion N'Golo/Benezet incroyable. Lemar qui montre tout son potentiel. Fournier qui parle de "Malherbe" et pas de Caen en interview d'après match.Guigui a écrit :On l'a déjà dit plusieurs fois mais toute la période a coïncidé avec la forme phénoménale de Julien Féret.
D'ailleurs la gestion du cas Lemar reste mon plus gros regret de cette période. Un des plus gros gâchis pour moi.
Mon meilleur souvenir à D'Ornano. Le tifo sur tout le stade, les messages des célébrités liées à Malherbe... Tout était là pour insuffler une atmosphère de grand match.Jisait a écrit :Avec ce 3-0 à d'Ornano contre Lyon. Un de mes meilleurs souvenirs au stade. Cette maitrise sur toutes les lignes. Vercoutre en feu qui gueule sur Grenier. La connexion N'Golo/Benezet incroyable. Lemar qui montre tout son potentiel. Fournier qui parle de "Malherbe" et pas de Caen en interview d'après match.Guigui a écrit :On l'a déjà dit plusieurs fois mais toute la période a coïncidé avec la forme phénoménale de Julien Féret.
- the pleurnicheuse
C'est ca votre meilleur souvenir au stade ??
Perso, la 1/2 contre Monaco qui nous emmene au Stade de France, c'était quelque chose aussi
Perso, la 1/2 contre Monaco qui nous emmene au Stade de France, c'était quelque chose aussi
Bah je n'y étais pas, à la 1/2 contre Monaco, ça aide un peu.the pleurnicheuse a écrit :C'est ca votre meilleur souvenir au stade ??
Je n'ai jamais vécu à Caen; pendant mon enfance et une partie de mon adolescence, j'allais voir un match dans l'année à D'Ornano et c'était déjà un évènement. En retournant en Normandie, à Rouen, pour mes études, j'ai commencé à pouvoir y aller un petit peu plus souvent et c'est au début de ma vie d'adulte que je me suis abonné. Cette saison 2014-2015, c'était d'ailleurs ma 1ère saison d'abonné.
- bigdudu
Quand on a joué les Maradonna contre Bordeaux, c'était sympa aussi.
- le retour de le Natza
Le 4-1 contre le Hac avec la remise retournée de Compan était pas mal aussi
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
Le seul match auquel j'ai pu assister cette saison là, c'était le 3-0 infligé au PSG pendant les vacances de Pâques, pas le pire souvenir non plus !bigdudu a écrit :Quand on a joué les Maradonna contre Bordeaux, c'était sympa aussi.
- Guigui
Non mais footballistiquement c'est peut-être le meilleur match de Malherbe à d'Ornano.the pleurnicheuse a écrit :C'est ca votre meilleur souvenir au stade ??
Faut se rappeler que Lyon est encore en course pour le titre à ce moment-là. On a déjà battu le PSG ou l'OM mais quand ils faisaient des saisons de merde.
Le match contre Bordeaux en 2007 dont parle bigdudu est aussi un autre genre de sommet, mais ils sont vite réduits à 10, c'est pas pareil.
Mais d'accord avec pleurnicheuse pour le Caen-Monaco en coupe. Ca se tient aussi.
Y'a le site Club Elo qui a une page avec les performances les plus inattendues d'après leur système de points. Comme vous êtes des connaisseurs, le 5-0 contre Bordeaux en 2007 et le 3-0 contre Lyon en 2015 sont de fait les 2 plus grosses performances historiques du club à domicile.
http://clubelo.com/Caen/Games/Overperforming" onclick="window.open(this.href);return false;
Et la 3e plus grosse perf à domicile c'est... la victoire contre Toulouse la saison passée.
http://clubelo.com/Caen/Games/Overperforming" onclick="window.open(this.href);return false;
Et la 3e plus grosse perf à domicile c'est... la victoire contre Toulouse la saison passée.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Guigui
Et la 4eème Nimes également la saison passée, c'est fou.Hastings a écrit :Y'a le site Club Elo qui a une page avec les performances les plus inattendues d'après leur système de points. Comme vous êtes des connaisseurs, le 5-0 contre Bordeaux en 2007 et le 3-0 contre Lyon en 2015 sont de fait les 2 plus grosses performances historiques du club à domicile.
Et le 5eme à Venoix contre le Bordeaux de Cantona. Je n'ai pas connu, j'étais bébé, mais je vois très bien le résumé du match sur VHS que j'ai saigné quelques années plus tard.
Incroyable tableau, merci Hastings, de l'or numérique.
Note que le tableau inverse existe aussi.Guigui a écrit :Incroyable tableau, merci Hastings, de l'or numérique.
http://clubelo.com/Caen/Games/Underperforming" onclick="window.open(this.href);return false;
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Avec en tête le fameux Caen-Amiens dont on parlait il y a peu
Merci Hastings pour la trouvaille !
Merci Hastings pour la trouvaille !
Modifié en dernier par tite-live le 10 oct. 2022 20:54, modifié 1 fois.
finalement basile va reussir à vous convertir à ses raisonnements à base d'Elo 
edit : sinon avec son Elo, Malherbe serait top 15 de SuperLig et fener Top 9 de Ligue 1
edit : sinon avec son Elo, Malherbe serait top 15 de SuperLig et fener Top 9 de Ligue 1