J'adore le "Le joueur de 21 ans regrette d'autant plus l'intransigeance de ses employeurs qu'il ne se croit pas indispensable au Stade Malherbe : «Samedi dernier, je n'ai pas joué contre Sochaux et l'équipe s'est bien comportée. Caen peut donc y arriver sans moi.»
Calinochio a écrit :+1 : toujours le même sujet. On peut s'attendre à un départ en janvier. C'est un quasi certitude.
Ne vendons pas la peau de l'ours ... avant qu'il dise "va chier"
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
C'est mignon. Il signe son x6 de salaire, puis va pleurer à droite et à gauche parceque les patrons c'est rien que des méchants et que c'etait 12x plus chez les voisins qu'il voulait.
Mais quel eeeeeeeeeeeeeeeen-Kulé! Fallait pas signer dans ce cas! Et fallait pas nous dire que c'était du 50-50! Faut parler mon grand! Prouver que tu existe!
P.S: Son contrat court jusqu'à quand ? Je serai les dirigeants caennais je ne le laisserai pas partir jusqu'à la fin de son contrat ... pour qu'il comprenne un peu ce gamin !!
Je veux bien admettre qu'à son age, et son statut on prenne le boulard mais de l'a a devenir con ..
je pensais qu'on pouvait-devait le garder. j'en suis beaucoup moins sur.
pour l'avenir il faudra penser à ne pas recruter de mecs qui ont christophe horlaville comme agent.
if you never loose, how you gonna know when you've won?
Tout le monde s'en bat les steacks mes ma chérie épile Horalville.
Et à ce sujet y a un moment (à l'époque d'Arsenal tsa tsa, ...) où apparemment même lui ne savait pas ce que faisait et ce voulait faire Gouffran.
Donc j'suis pas certain que Horlaville tire toutes les ficelles.
A côté de mes sources, STB et Knais peuvent aller se réhabiller !
Il s'épile où ? (pas le lieu, l'endroit ... enfin j'me comprends)
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
je sais pas trop le dos, les épaules, ce genres de trucs. Je lis la déception dans tes yeux, tu t'attendais à des trucs qui tabassent genre il se fait faire le maillot et le pourtour à la californienne, mais malheureusement je crois que non.