legasp a écrit :Je voudrais retourner dans les 70's. Ça devait être trop classe.
Giscard, la peine de mort, le service militaire, Malherbe en D3, des dictatures partout, Claude François, des constructions d'autoroutes dans les centres villes...
legasp a écrit :Je voudrais retourner dans les 70's. Ça devait être trop classe.
En effet.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
T'tafait Abid. Mais Led Zep, les Stooges, Hendrix, Patrick Dewaere, un mobilier "Orange mécanique", des fringues formidables,des coupes de cheveux de toute beauté.
En me relisant, je me rends compte que ce que je dit est trés superficiel.
Modifié en dernier par legasp le 07 févr. 2008 10:26, modifié 1 fois.
. Tu marchais au milieu de la route et les condicteurs ralentissaient le temps que tu te gare un peu.
16 000 morts par an sur la route avec 2 fois moins de trafic, désolé mais s'il y a bien eu du progrès c'est au niveau de la route.
Et je parlais d'autoroute dans les centres villes : style Lyon, Paris, St-E...
Moi, Anne Boleyn, Reine Consort d'Angleterre, Marquise de Pembroke, épouse de Henry VIII, fille de de Thomas Boleyn et d’Elisabeth Howard, demande solennellement et avec Dieu pour témoin, de rejoindre le clan de STB, Prince de l'Univers, grand Vizir du pronostic, grand Défenseur du libéralisme et pourfondeur de PD's.
Londres, le quinze avril de l'an de grâce deux mille sept