J27 : Matraquons leur ASSE !
Re: J27 : Matraquons leur ASSE !
Le break est fait au meilleur moment, chez un européen.
Une 3ème victoire consécutive samedi contre Angers et on sera vraiment sereins.
Une 3ème victoire consécutive samedi contre Angers et on sera vraiment sereins.
ronnie bird a écrit :Jolsen a écrit :Juju semble émoussé depuis la reprise. Pas simple d'enchaîner trois matchs en 8 jours.
Il te faut une mi-temps pour cerner le problème?
Il a eu du mal à la reprise certes mais sans doute n'as tu pas vu sa précieuse expérience et conservation de balle en fin de partie ... Sans doute par la faute de la grosse merde dont tu es enduit.
28 mai - 4 juin - 10 juin
- François de Malherbe
Nous avons rendu Saivet anonyme 
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Jolsen a écrit :ronnie bird a écrit :Jolsen a écrit :Juju semble émoussé depuis la reprise. Pas simple d'enchaîner trois matchs en 8 jours.
Il a eu du mal à la reprise certes mais sans doute n'as tu pas vu sa précieuse expérience et conservation de balle en fin de partie ... Sans doute par la faute de la grosse merde dont tu es enduit.
Carrément. Le mec il est en plein milieu des verts ils conserve sans stress.
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
- Guigui
Jolsen a écrit :ronnie bird a écrit :Jolsen a écrit :Juju semble émoussé depuis la reprise. Pas simple d'enchaîner trois matchs en 8 jours.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
N'empêche ce nouveau système de jeu nous fait du bien défensivement et offensivement. Par contre, je suis de plus en plus inquiet du niveau de Santini.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
BobMelon a écrit :N'empêche ce nouveau système de jeu nous fait du bien défensivement et offensivement. Par contre, je suis de plus en plus inquiet du niveau de Santini.
+1
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là
- ronnie bird
Ce qui ne concerne effectivement qu'une action particulièrement notable en tout te fin de match. Pour le reste, fatigué et donc peu lucide, il a répété les mauvais choix et même des passes hasardeuses qui auraient pu avoir des conséquences irréparables. Julien fait son âge, il enchaîne difficilement la répétition des matches surtout dans le système de garande qui le con fine le plus souvent à des tâches de récupération. Avec un bon 6 derrière lui (voir Malbranque contre Nancy), son talent apparaîtrait encore intact. Mais pas aujourd'hui, pas dans ce combat.
- the pleurnicheuse
Pas de panique, c'est juste une mauvaise passe traversée par notre attaquant de niveau européen.
Effectivement les gars, bonne rentrée de Ben Youssef aussi.
Mais j'ai vraiment été épaté par Adéoti. Depuis qu'il est chez nous, on sait qu'il a des grosses qualités athlétiques dont il pouvait se servir. On constatait en revanche des lacunes techniques et dans la lecture du jeu. Aujourd'hui, il anticipé beaucoup de ballons et tout ressorti très proprement. C'est là qu'il m'a vraiment surpris.
Premier enchaînement de victoires cette saison, et si on en enchaîne une 3ème on pourra justement dépasser Angers.
Mais j'ai vraiment été épaté par Adéoti. Depuis qu'il est chez nous, on sait qu'il a des grosses qualités athlétiques dont il pouvait se servir. On constatait en revanche des lacunes techniques et dans la lecture du jeu. Aujourd'hui, il anticipé beaucoup de ballons et tout ressorti très proprement. C'est là qu'il m'a vraiment surpris.
Premier enchaînement de victoires cette saison, et si on en enchaîne une 3ème on pourra justement dépasser Angers.
Combien de temps on n'était pas aller gagner àSt Etienne?
Carpe diem quam minimum credula postero
La saison dernière 
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
bertrand2 a écrit :Combien de temps on n'était pas aller gagner àSt Etienne?
ça fait 2 ans de suite qu'on gagne et avant on avait jamais gagné je crois