[J11] 7 aux Canaris gays
Re: [J11] 7 aux Canaris gays
Tiens, voilà le retour de l'ouvreur du "topic de secours" (qui a été très efficace).
“Souvent une évolution est une révolution sans en avoir l’R.” Cami
Mais allez donc à la fistinière comparer vos bites les fossoyeurs
Re: [J11] La chasse aux canaries est ouverte !
Tenou a écrit :Et puis les topics de match s'ouvrent le lundi précédent le match.
Ça pue la défaite. Merci...
- Sebmalherbe
Guigui a écrit :J'ai mis supfal du forum à poil au Bayou (c'est une métaphore).
En effet !
- pascal francois II
On méritait rien hier soir, pas dans le jeu, les nantais bien organisés; bravo à eux.
C'est bien BAMMOU qui nous avait déjà ennuyé à un match?
Sinon, LOUIS 14 et RODELIN -FERET doivent pas jouer ensemble: j'ai senti vachement fatigué FERET.
Mais DELAPLACE manqué aussi, plus d'envie...
On est pas si mal , mais comme dit précedement , quand octobre et novembre seront passés ; on pourra se projeter sur notre vrai niveau car il y a du lourd qui arrive!
Allez Malherbe!
Ca n'allait pas durer, donc un match perdu tous les mois et le reste en gagne ; je signe!
C'est bien BAMMOU qui nous avait déjà ennuyé à un match?
Sinon, LOUIS 14 et RODELIN -FERET doivent pas jouer ensemble: j'ai senti vachement fatigué FERET.
Mais DELAPLACE manqué aussi, plus d'envie...
On est pas si mal , mais comme dit précedement , quand octobre et novembre seront passés ; on pourra se projeter sur notre vrai niveau car il y a du lourd qui arrive!
Allez Malherbe!
Ca n'allait pas durer, donc un match perdu tous les mois et le reste en gagne ; je signe!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Sebmalherbe a écrit :Guigui a écrit :J'ai mis supfal du forum à poil au Bayou (c'est une métaphore).
En effet !
duval a écrit :Habitant à Rouen
Je suis exilé en Belgique. Salut l'ami
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- Ghost of Benoit Caen
supfal a écrit :Sebmalherbe a écrit :Guigui a écrit :J'ai mis supfal du forum à poil au Bayou (c'est une métaphore).
En effet !
merde, j'étais déjà parti sinon j'aurais pris ça en photo
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
- Ghost of Benoit Caen
Par contre niveau ambiance ont c'est bien fait défoncé par les Nantais
, au début de match ça allait encore mais après .... Ma femme qui n'était pas revenue depuis 6 ans me dit hier soir, c'est dommage c'est toujours les mêmes chants qu'avant dans le kop
. C'est vrai que lorsque l'on voit les Nantais, leur répertoire est varié et rythmé avec des nouveaux chants, ça donne envie de chanter, voila ce qu'il pourrait changer dans le MNK pour avoir encore plus d'ambiance. Quand j'entends encore des allez Malherbe allez Malherbe allez les rouge et bleu ... ce chant je l'entendais à Venoix, à un moment faudrait quand même passer à autre chose.
- pussywagon14
C'est vrai que c'est n'importe quoi de chanter allez malherbe
Ghost of Benoit Caen a écrit :
disent ils dans leur stade plein.
Essaie de comprendre ce que je veux dire et après on en reparle pussywagon14 
[J11] 7 aux Canaris gays
J'ai du supplier les controleurs de me laisser entrer dans le stade (abonné) car je suis arrivé à la 48ème (je ne pouvais pas faire mieux).
Apres de longues minutes de négociations avec les contrôleurs et leur hiérarchie, j'ai pu entrer dans le stade.
Lamentable.
Apres de longues minutes de négociations avec les contrôleurs et leur hiérarchie, j'ai pu entrer dans le stade.
Lamentable.
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
- jesperolsen
Tu crois que c'étaient des profs dans le civil ?