Je pense que notre équipe est possédée par un démon. Je ne veux pas vous faire peur mais je sens que le démon est très puissant. Mon dieu, quelle soirée horrible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Modifié en dernier par bowieheroes le 12 déc. 2014 21:58, modifié 1 fois.
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good Lou Reed
bowieheroes a écrit :Je pense que notre équipe est possédée par un démon. Je ne veux pas vous faire peur mais je sens que le démon est très puissant. Mon dieu, quelle soirée horrible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Au moins, j'aurais (si le score ne bouge pas...) au moins un résultat exact au pronostics. C'est la première fois que je pronostique un 3-0 contre nous... Ca m'a fait mal sur le coup, mais ça me consolera de la défaite que je pensais certaine de toute façon...
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là
J'ai toujours été optimiste avec cette équipe mais là je peux plus, faut tenter le tout pour le tout......................................................................Entre ici Alexandre Raineau.
Un match se gagne au milieu de terrain. Mettre 5 défenseurs, c'est accepté de perdre le combat du milieu et laisser le ballon à l'adversaire avec les risques évidents que cela comporte.
On fait pitié, GARANDE t'as pas de joueurs mon pauvre garçon; mais ce que tuas , c'est des plots!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]