[J19] Ca y est : on est à l'ouest.
Re: [J19] Ca y est : on est à l'ouest.
J'pense qu'il voulait parler de Bulot au centre.

ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Désolé je ne fréquente pas la fistinière, nabot.ajacques a écrit :Tu nous reproches d'être hautains mais c'est pas nous qui utilisons desà tous les coins de phrase.
Enculé.
Hautain dans le sens où certains gus comme toi n'accepte pas la critique et donne l'impression que tous ce qu'ils disent est parole d'évangile que seul un demeuré, comme moi, peut contester, mais plus que hautain, tu aurais peut-être préféré nazi.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Je pense aussi mais le lapsus est sympaajacques a écrit :J'pense qu'il voulait parler de Bulot au centre.
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon si on mettais un terme à la provoc de cours de récré, nous ne sommes finalement que des passionné d'un club de foot, donc beauf par nature, qui avons tous une opinion est nous ne sommes pas plus abruti les uns que les autres, c'est juste une question de point de vu
Mais au fond je t'aime bien Bobby. Et je ne crois pas que mon avis soit parole d'évangile. Je crois à ce que je dis, c'est tout (mais c'est déjà pas mal).
Pour ma part la provoc' de cours de récré était vraiment du deuxième degré. Par contre tu m'as traité de nabot donc maintenant c'est mort je finirais tous mes messages pour toi d'un simple "enculé".
Merci.
Enculé.
Pour ma part la provoc' de cours de récré était vraiment du deuxième degré. Par contre tu m'as traité de nabot donc maintenant c'est mort je finirais tous mes messages pour toi d'un simple "enculé".
Merci.
Enculé.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Ah mais je ne pense pas que tu es un abrutis non plus hein, on a juste pas la même façon de penser tactique Malherbiste.BobMelon a écrit :Bon si on mettais un terme à la provoc de cours de récré, nous ne sommes finalement que des passionné d'un club de foot, donc beauf par nature, qui avons tous une opinion est nous ne sommes pas plus abruti les uns que les autres, c'est juste une question de point de vu
Allé, tiens aujourd'hui c'est toi qui mets tes pieds dans les étriers.
Ouais mais heu c'est toi qui a commencé alors bon faut quand même pas...si? ben merde alors! Monsieur le directeur y a le nabot qui m'insulte, c'est dégueulasse de faire çaajacques a écrit :Mais au fond je t'aime bien Bobby. Et je ne crois pas que mon avis soit parole d'évangile. Je crois à ce que je dis, c'est tout (mais c'est déjà pas mal).
Merci.
Enculé.

-
Igor Matic
Bon, j'ai rien lu sur (votre) analyse du match. Mais de toute façon la solution, c'est un vieux gros bourrin en milieu défensif, et on se maintient tranquille.
Charles Kaboré en prêt, 9eme place assurée.
Charles Kaboré en prêt, 9eme place assurée.
Non mais faut arrêter là, après c'est le bordel, on confond avec MOP.ajacques a écrit : je finirais tous mes messages pour toi d'un simple "enculé".
Merci.
Enculé.
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."