BobMelon a écrit :Et, clairement Montaroup ça me fait peur surtout s'il est adoubé par la secte des adorateur de Jovicic.
Le problème a Caen c'est qu'on recrute des défenseurs qui ne sont pas meilleurs que ceux que nous avons déjà. Donc au bout d'un moment quand on se vautre avec le Svensson,Lazarevic etc qu'on va chercher dans des championnats bidon,faudrait peux être que le staff se pose des questions...
Vandam est meilleur ailier que Barzola c'est sur , défenseur c'est autre chose, même si les derniers matchs sont mieux, après ce n'était qu'une solution a court terme, Wagué faut quand même voir sur une plus longue période avant de crier victoire.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Mais enfin ! Wagué vaut beaucoup mieux que Leca ! Même s'il n'est pas forcément le complément idéal de l'inamovible Heurtaux, il sera forcément meilleur que le garant de la nullité de notre défense (surtout sur synthétique !).
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
L'Richos a écrit :Mais enfin ! Wagué vaut beaucoup mieux que Leca ! Même s'il n'est pas forcément le complément idéal de l'inamovible Heurtaux, il sera forcément meilleur que le garant de la nullité de notre défense (surtout sur synthétique !).