Le Kékiféfrancky, un jeu UL®
-
samleviking
- bowieheroes
-
samleviking
j'essaye aussi mais moi j'utilise que paint votre travail d'artiste j'en suis loin
[/img]
sinon y a un beau dumas a placer la dedans
J'ai pensé aussi a une image de the full monty ca peut etre mythique
[/img]
sinon y a un beau dumas a placer la dedans
J'ai pensé aussi a une image de the full monty ca peut etre mythique
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
Tenou a écrit :
Yeah j'suis cité dans la Gazette de la L1 des CDF !
CDF a écrit :• La main ferme de Landreau pour détourner le penalty de Sako, digne de Franck Dumas vs Bruce Lee.
C'est mérité, car c'est un des plus réussis. L'incrustation est dégueu, mais c'est clairement pas ça le but du jeu. Par contre tu fais face à toutes les contraintes de l'exercice, t'as gardé le png en entier, sans le couper, et tu t'es servi de sa posture géniale pour la détourner, et ça marche du feu de dieu.
Pas étonnant non plus que le Francky nageur d'Ajacques cartonne aussi, puisque là encore, tout est dans le mouvement.
Attention, je dénigre pas les montages où on a découpé que le visage de Franck, j'en ai tapé un aussi et puis de toutes façon le but est de se marrer, y a no rule. Mais c'est clairement plus simple, on peut mettre sa tronche n'importe où sans problème en fait.
Pas étonnant non plus que le Francky nageur d'Ajacques cartonne aussi, puisque là encore, tout est dans le mouvement.
Attention, je dénigre pas les montages où on a découpé que le visage de Franck, j'en ai tapé un aussi et puis de toutes façon le but est de se marrer, y a no rule. Mais c'est clairement plus simple, on peut mettre sa tronche n'importe où sans problème en fait.
Complètement d'accord avec Akage...
(A la base je voulais le faire avec celui 3615 code Mon footix mais bon pas le temps)
(A la base je voulais le faire avec celui 3615 code Mon footix mais bon pas le temps)
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
Akage a écrit :C'est mérité, car c'est un des plus réussis. L'incrustation est dégueu, mais c'est clairement pas ça le but du jeu. Par contre tu fais face à toutes les contraintes de l'exercice, t'as gardé le png en entier, sans le couper, et tu t'es servi de sa posture géniale pour la détourner, et ça marche du feu de dieu.
Plusain.
José pas l'dire. De peur de modérer l'engouement.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Alors si maintenant l'Ultraland vient mettre des bons points où va-t-on ?
Chez les All Stars on laisse tout le monde jouer comme il veut.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ajacques a écrit :Alors si maintenant l'Ultraland vient mettre des bons points où va-t-on ?
La preuve en image :

ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande