pareil Rome ça fait bien longtemps qu'on l'a fini....l exile a écrit :faut regarder ROME, ca c'est une série! desperate machin c'est pour les gonzesses.
HS: Cinéma
- Karl Blanchard
- Karl Blanchard
ouais mais bon, je regarde les séries par défaut pas par conviction. je n'irai donc pas faire l'effort de les dl. Mais c'est cool une série qui ne se passe pas dans un bar, un pavillon de riche, une salle de gym ou un commissariat ca change.Karl Blanchard a écrit :pareil Rome ça fait bien longtemps qu'on l'a fini....l exile a écrit :faut regarder ROME, ca c'est une série! desperate machin c'est pour les gonzesses.
POur Deadwood, Saison 1, 2, 3 ?Karl Blanchard a écrit :Bah oui.ajacques a écrit :Et le roi des séries il l'a vu Deadwood ?
Tu veux savoir la fin de la saison 5 de 24 aussi?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Karl Blanchard
Non je suis pas vraiment fan, c'est une très bonne série mais voilà ...bof.ajacques a écrit :POur Deadwood, Saison 1, 2, 3 ?Karl Blanchard a écrit :Bah oui.ajacques a écrit :Et le roi des séries il l'a vu Deadwood ?
Tu veux savoir la fin de la saison 5 de 24 aussi?
Moi j'suis à fond dans les Masters of horror si certains connaissent....
C'est vrai pour Rome, c'est une bonne série. Surtout qu'ils respectent lHistoire et ça c'est bien! Le seul point négatif: c'est le manque de batailles (on se croirait dans Vercingétorix avec Christohe Lambert...) mais bon faut ptet pas trop en demander ce n'est qu'un série.l exile a écrit :faut regarder ROME, ca c'est une série! desperate machin c'est pour les gonzesses.
Ya Lost qu'est pas mal non plus.
sinon y a the Shield que j'aime bien...
Modifié en dernier par Garcimor le 02 août 2006 13:47, modifié 1 fois.
-
pascal francois
Alors franchement, sans l'avoir vu, je pense déjà savoir ce que ça vaut ...pascal francois a écrit :Quelqu'un a vu le pirates des caraïbes 2 ? Ca donne quoi,aussi sympa que le premier?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
-
pascal francois
-
pascal francois