[Caen - VA] Tabasse Mater Dolorosa.

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Ghost of Benoit Caen

#271 Message par Ghost of Benoit Caen »

on a perdu 2-2 :roll:
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
pascal francois

#272 Message par pascal francois »

benoit caen a écrit :on a perdu 2-2 :roll:
Non , mais il faudra faire un bon résultat sur le rocher!
LET'S DANCE...
Sebmalherbe

#273 Message par Sebmalherbe »

Quand t'es pas foutu de gagner ce genre de match ça sent la ligue 2! Nan mais v'là le mental en mousse!

Ils connaissent pas le théorème de Diogene énoncé à Héauville? : "quand tu mènes 2-0, jamais tu fais 2-2!"
supfal

#274 Message par supfal »

Simply the Best a écrit :
globule_smc a écrit :Je répète la sortie de Seube est une erreur on perd notre seul récupérateur. Quelle idée il a eu Dumas de le sortir
Seube est sorti car il est blessé à la cuisse...
Hamouma vient de dire sur FFBN qu'il sera absent 3 semaines (élongation).

Au delà du nul, c'est les blessures qui nous conduit vers l'abîme...

Merci Branger !
Y'a pas un minimum de scolarité pour entrer dans une banque ?
knais

#275 Message par knais »

PUT***, comment perdre 2 point bêtement sérieux ! Le match a bien été mené, on joue assez bas, on attend, on reste patient, on apprend des erreurs faites contre Lorient, on allume 2/3 brindilles en 1ère mitps où VA ne cadre pas une frappe.
2ème mitps, on joue un poil plus mais tjrs en bloc, on ouvre le match en marquant rapidement, sur enfin un bon centre d'Inez. Le 2ème but vient logiquement avec 2/3 beaux ratés avant la mine de Sambou.
A 2-0, pas illogique de faire du poste pour poste avec Moulin pour Seube et Morel pour Mollo. Mais voilà, on recule, on a tjrs des occases mais on cadre de moins en moins... puis 2 erreurs individuelles nous coûtent 2 points.

Décu... encore plus au vu des résultats, on se mettait qd même au chaud, avec 2 bons bonus...

Côté joueurs, gros match de Yatabaré, faut le laisser à ce poste là lui, il est énorme. J'ai trouvé Hamouma un ton en dessous par rapport à d'habitude, à mon avis, il a du sentir une douleur assez rapidement dans le match. Tous les joueurs font leur match... Tafforeau, arf, avant sa boulette, il avait été plutot pas mal, dommage qu'il ne s'applique pas plus sur ce ballon facile...

Décu mais bon, notre rythme est intéressant, on a pris tout de même un bonus sur la zone rouge et faudra au moins laisser cet écart samedi prochain après Monaco.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
bowieheroes

#276 Message par bowieheroes »

Quel dommage de perdre ces deux points alors que pendant 75 minutes, VA n'a pas eu une occasion. Dès qu'on a prit le premier, on a paniqué.
Bon Taff fait une mega-boulette mais je crois quand même que l'équipe a un problème mental.
Peut-être que Dumas aurait du faire rentrer Marcq pour consolider le milieu de terrain. Sans doute même...

Ce qui fait super-chier c'est les blessures de Proment, Seube et Hamouma, trois titulaires indiscutables.

Moralement ça va pas être facile de se remettre de cette fin de match.
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good

Lou Reed
eric2714

#277 Message par eric2714 »

knais a écrit : Décu mais bon, notre rythme est intéressant, on a pris tout de même un bonus sur la zone rouge et faudra au moins laisser cet écart samedi prochain après Monaco.
Sans Seube, Proment et Hamouma, t'as le droit d'y croire! dommage que tafforeau ne se soit pas reblessé comme la dernière fois où il nous avait couté un match à lui tout seul (péno+but contre son camps).
pascal francois

#278 Message par pascal francois »

Vivement SORBON !
PErso , je dis que le maintien sera à 41 maxi; dommage pour ARLES que j'avais mis gagnant à AUXERRE.
LET'S DANCE...
bowieheroes

#279 Message par bowieheroes »

Par contre il n'y a absolument pas faute sur Thébaux sur le premier but valenciennois.
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good

Lou Reed
knais

#280 Message par knais »

Des matches, on en a gagné aussi sans des dit titulaires ! Bien sûr que ces 3 vont manquer mais bon, si Marcq se sort les doigts du cul, avec Yatabaré et Nivet au milieu, ca devrait tenir la route.
Mollo, Traoré et El Arabi devant, bon, y a pire qd même. N'Diaye va reprendre place sur le banc et il aura certainement une chance de montrer qu'il peut bien dépanner.
Sorbon reviendra également dans le groupe la semaine prochaine.

Alors bon, sûr que c'est un coup dur, sûr que du coup, notre banc de touche se vide mais bon, on a montré plusieurs fois que ce n'était pas qd on avait notre équipe type sur le terrain qu'on jouait le mieux !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
bertrand2

#281 Message par bertrand2 »

Je pense qu'on aura la charnière Heurteaux/Sorbon, contre Monaco avec Leca/Marcq en mileu déf. Le restant ne changeant pas trop.
El Arabi/Traoré devant
pascal francois

#282 Message par pascal francois »

Mais PROMENT, on est sur ou c'est plutot qu'il se soigne avant que cela ampire ?
LET'S DANCE...
bigdudu

#283 Message par bigdudu »

Ce soir on peut dire adieu à l'Europe ! Merci Thébaux et Tafforeau !
knais

#284 Message par knais »

bertrand2 a écrit :Je pense qu'on aura la charnière Heurteaux/Sorbon, contre Monaco avec Leca/Marcq en mileu déf. Le restant ne changeant pas trop.
El Arabi/Traoré devant
Moi, je ne changerais que très peu de chose. Je laisserais Heurtaux - Leca en charnière centrale, Yatabaré en milieu déf comme ce soir, Marcq devant lui.

Eventuellement, réitérer la tactique vue à Bordeaux, 3 milieux défensifs avec I.N'Diaye - Marcq - Yatabaré, et El Arabi et NIvet en électrons libres derrière Traoré.
Sorbon arrière droit, Raineau arrière gauche.
bigdudu

#285 Message par bigdudu »

supfal a écrit :
Simply the Best a écrit :
globule_smc a écrit :Je répète la sortie de Seube est une erreur on perd notre seul récupérateur. Quelle idée il a eu Dumas de le sortir
Seube est sorti car il est blessé à la cuisse...
Hamouma vient de dire sur FFBN qu'il sera absent 3 semaines (élongation).

Au delà du nul, c'est les blessures qui nous conduit vers l'abîme...

Merci Branger !
Y'a pas un minimum de scolarité pour entrer dans une banque ?
Il va te dire que c'est "la faute aux instits et à la méthode globale".
Répondre