C'est vrai, bon esprit l'insulte générale, mais il manque une insulte pour K dans ton message.
Mais c'est lundi, on pardonne.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
1 - Tu sais très bien que tu ne fais pas parti du tas.
2 - K est une traînée, mais vu que tout le monde le sait, pas la peine d'en rajouter.
3 - Cromagnon, va mourir.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
SegArkO a écrit :Vas-y explique mon pseudo que je me marre.
SEG(OLENE) (S)ARKO(ZY) Non ?
Non, voilà tu n'avais pas compris. Je ne sais pas qui tu es, mais putain qu'est-ce que t'es pénible.
(suis désolé, c'est le comique de répétition, j'trouve ça drôle)
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Ca veut simplement dire qu'y en a qu'ont pas fait leur boulot. C'est tout.
J'vais vous envoyer en stage en Côte d'Ivoire pour vous apprendre la démocratie moi.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
-K- a écrit :De la pénibilité - Segarko (2011) aux Editions Passe-moi la balle chuis démarqué
Le problème est qu'Ajacques rigole et ca t'encourage.
Ca devrait plutôt t'amener à te poser des questions sur le pourquoi de ton existence.