Ouiajacques a écrit :Euh, je suis le seul à avoir vu du sang sur la cheville du mec ?
Il m'irrite là, Brest et mon couteau
-
pascal francois
- bowieheroes
Demande de bannissement de Ajacques pour traitrise !!!
Modifié en dernier par bowieheroes le 28 août 2010 21:00, modifié 1 fois.
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
Je viens de voir l'action en question... c'est encore un carton un tout petit peu scandaleux, Non pas que ce soit pas forcément mérité, mais simplement le fait qu'il y en a 10 par journée des tacles comme ca, et ca donne parfois un jaune. Le pied est en bas, ce n'est en aucun cas ni pied levé, ni deux pieds en avant.
Fait chier quoi.
Je me remémore les travees de la mosson a la fin du match la semaine derniere, ou Monique, la meche au vent du midi et les tongs en eventail, a eu cette parole pleine de finesse : "Caen-Brest, ca sent le traquenard".
Je romance un peu mais y'avait de ca.
Fait chier quoi.
Je me remémore les travees de la mosson a la fin du match la semaine derniere, ou Monique, la meche au vent du midi et les tongs en eventail, a eu cette parole pleine de finesse : "Caen-Brest, ca sent le traquenard".
Je romance un peu mais y'avait de ca.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Abidbol a écrit :C'est l'attache du protège tibia qu'est rouge.ajacques a écrit :Euh, je suis le seul à avoir vu du sang sur la cheville du mec ?
Putain mais Jean-Claude Footix quoi.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
bof je sais pas j'arrive pas à voir le match alors ...
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach